Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (284/521) > >>

D_Y:

--- Citation de: pat touch le vendredi 28 octobre 2011, 14:26:18 ---Mario land 3D, pas terrible ? Tu as déjà le jeu? Sur quoi tu te base pour l'affirmer ?

--- Fin de citation ---

Je me base sur le fait que j'ai essayé le jeu à la Japan Expo et la maniabilité laisse clairement à désirer. Mélanger 2D et 3D entraine de gros problèmes de profondeur et ça rend le tout très chiant.

@Skoll : quand on voit comment elle a été baclée, je me demande bien ce que les designers ont fait pendant des années, pour nous pondre un ersatz de DS.

@Guiiil : c'est pas ça la question, on sait tous très bien que Nintendo ne finira jamais comme Sega, mais les résultats montrent bien que la politique de Nintendo depuis la Wii n'est qu'une solution à court terme, et que la probabilité que la firme se vautre comme c'était le cas sur N64 et GC est plutôt elevée.

@Floax : Nan parce que Sony a le soutien des tiers, au contraire de Nintendo.

fidio33:
serieux cette console me fait mal a la tete

Rodrigo:

--- Citation de: D_Y le samedi 29 octobre 2011, 21:44:53 ---
--- Citation de: pat touch le vendredi 28 octobre 2011, 14:26:18 ---Mario land 3D, pas terrible ? Tu as déjà le jeu? Sur quoi tu te base pour l'affirmer ?

--- Fin de citation ---

Je me base sur le fait que j'ai essayé le jeu à la Japan Expo et la maniabilité laisse clairement à désirer. Mélanger 2D et 3D entraine de gros problèmes de profondeur et ça rend le tout très chiant.

@Floax : Nan parce que Sony a le soutien des tiers, au contraire de Nintendo.

--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord pour Mario 3D Land, j'ai pensé pareil, mais une session de 5 minutes ne peut pas être représentative, on verra ce que ça donnera vraiment quand le jeu sortira, y'a pas mal de jeux qui demandent un peu de temps d'adaptation.

Et pour les tiers, c'est ... faux. Parce que Nintendo a pas mal de tiers sur portable, comme Level 5 ( LE studio à la mode au Japon, ils font les derniers Dragon Quest, Layton, Inazuma Eleven , que des cartons, ainsi que pas mal de jeux inédits), Capcom (RE Revelations, Monster Hunter), Square Enix qui a toujours fait plein de jeux sur DS (des remakes, mais aussi des inédits comme FF Gaiden) et Sega. Bon, pour les éditeurs occidentaux c'est pas top, mais les Occidentaux n'ont jamais vraiment été actifs sur les portables, tout simplement parce que je pense qu'ils font des jeux qui sont des expériences meilleures sur consoles de salon. Mais au Japon, la Vita est morte née je pense, et pour une console japonaise, ça la fout mal...

Plagueis:

--- Citation de: Floax le samedi 29 octobre 2011, 23:27:45 ---
Je suis assez d'accord pour Mario 3D Land, j'ai pensé pareil, mais une session de 5 minutes ne peut pas être représentative, on verra ce que ça donnera vraiment quand le jeu sortira, y'a pas mal de jeux qui demandent un peu de temps d'adaptation.

--- Fin de citation ---

Au contraire, je pense que pour un jeu de plates-formes, tu n'as pas besoin d'une heure de jeu pour te faire une idée. C'est pas comme si tu testais un RPG, quoi. C'est pas comme si le jeu était révolutionnaire non plus, c'est de la plate-forme 3D. v.v

Syndrome:
Jerry de Nintendo qui diffuse des notifications sur la 3DS bidons !

Genre un message d'Aonuma pour la pub de Four Sword gratuit pour les 25 ans gnagnagna... Et à la fin il dit : Et j'espere que vous vous procurerez SwS le 12 novembre 2011 !

Deux jours plus tard, une autre notification disant qu'ils se sont trompés dans la date et qu'ils étaient désolés. Fail.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile