Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (282/521) > >>

Skoll:

--- Citer ---Skoll, le bundle 3DS/Mario land 3D te tente pas pour noël ? Sinon Monster Hunter 3G à était annoncé chez nous pour début 2012
--- Fin de citation ---
'Tain, j'avais complétement zappé ça!  :niak:
Et pour le pack Mario, c'est à voir!

D_Y:
C'est marrant que les déclarations de jvc sont valables que quand ça vous arrange. En attendant, Nintendo est dans le rouge ;D Ensuite faut pas oublier que le contexte était totalement différent à l'époque, ainsi que les produits proposés, mais ça, le site en parle pas.
Et non pat touch, le gros problème de cette console c'est qu'elle se base sur une technologie qui n'intéresse plus les gens (que ce soit sur console ou au ciné), et qu'elle a été conçue par un bébé.

Pour Mario 3DS j'espère sincèrement que les gens vont y réfléchir à deux fois avant de l'acheter en masse, il a quand même l'air pas terrible.

pat touch:
D_Y, à quoi bon répéter en boucle ce que tu dit déja sur PN ?  v.v  Encore une fois tout ce que que tu dit ne concerne que toi. La 3DS se vend désormais quoi que tu dise, et cela est du à la baisse de prix et les jeux qui arrivent. Rien d'autres.

Mario land 3D, pas terrible ? Tu as déjà le jeu? Sur quoi tu te base pour l'affirmer ?

GKN:
pat touch, il dit pas qu'il est pas terrible, il dit qu'il n'a pas l'air terrible; la différence est énorme.

Pour la Nintendo 3DS, bien sûr que la console se vend et bien sûr que c'est grâce à son prix et surtout à l'arrivé prochaines de jeux Nintendo... Mais honnêtement, je pense que au plus tôt arrivera un modèle corrigé de la console au plus tôt elle se vendra encore plus.

Cependant "au plus tôt" ne veut pas dire "demain". En effet, si Nintendo s'amuse aussi à lancer trop tôt le prochain modèle de Nintendo 3DS, la ménagère va vraiment pas prendre cette console au sérieux et son gamin trouvera son intérêt dans des petits jeux indépendant sur PC/Iphone.

Si Nintendo lance trop tard son nouveau modèle, certains joueurs vont craquer et prendre la VITA.

C'est mon observation qui vaut ce qu'elle vaut.

Skoll:

--- Citer ---et qu'elle a été conçue par un bébé.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Que la 3Ds t’intéresses pas, je peux comprendre mais comment un bébé a t-il pu concevoir une technologie tout seul?
0_0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile