Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Fénomal:
Bah, j'attends de la part de Nintendo une touche d'ingéniosité pour un meilleurs relief. Par exemple, je dois me concentrer un minimum pour voir du relief au lieu de voir deux images. Et autre chose, vous arrivez à manier votre arc avec la gyroscope et la 3D à la fois?
Syndrome:
Je vois. Bah moi j'y arrive à manier le gyroscope, avec la 3D. Suffit de garder la console bien en face, et pivoter en même temps.
Gaillom:
Bah moi à l'ehure actuelle le seul truc qui me gene dans la 3DS c'est l'autonomie. Devoir la recharger tout les soirs c'est juste relou.
D_Y:
--- Citation de: Fénomal le mardi 20 septembre 2011, 08:33:09 ---Vous parlez d'une "3DSlite", mais si ça se trouve, la prochaine 3DS qui sortira sera plutôt une "3DSSP". C'est vrai quoi, la 3DS n'est pas lourd. Elle n'a pas besoin d'être miniaturisé, surtout si c'est pour le rendre encore plus fragile. V.V Ce que j'espère, c'est une 3DS avec une meilleurs gestion du relief, une batterie longue durée, et la fameuse seconde stick.
--- Fin de citation ---
Elle sera surement pas miniaturisée mais s'ils rajoutent le second stick (ce dont on est pas sur) elle aura un gros plus que la 3DS de base n'aura pas (elle devra rajouter l'accessoire pourri qui rend la console super grosse).
Syndrome = tu trouve que bouger la console et la tête en même temps c'est intuitif toi ? Je suis sur que si tu te filmais, tu verrais que c'est bien ridicule.
Fénomal:
Oui, je pense que la prochaine génération de la 3DS ne sera ma miniaturisé, mais aura des avantage en plus pour régler les principaux défaut de la 3DS. Comme ils ont fait pour la GBASP par rapport à la GBA. (Première batterie, Ecran éclairable...)
Pour la gyroscopie/3D, ce qui me gène lorsqu'on bouge la tête, ce n'est pas le ridicule, mais c'est juste chiant, tout simplement. x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile