Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
GKN:
Je comprends pas non plus un truc, tant du côté de la Vita que la 3DS... Pourquoi il n'y a qu'une gâchette L et R ?! De même que le second stick, la présence de "L2" et "R2" me semble juste obligatoire de nos jours...
Fénomal:
--- Citation de: Mondaye le mardi 20 septembre 2011, 12:26:25 ---Je comprends pas non plus un truc, tant du côté de la Vita que la 3DS... Pourquoi il n'y a qu'une gâchette L et R ?! De même que le second stick, la présence de "L2" et "R2" me semble juste obligatoire de nos jours...
--- Fin de citation ---
Nintendo et son légendaire retard. B) En même temps, ça me semble pas vraiment obligatoire pour une console portable. C'est encore faisable pour moi.
Gogo:
--- Citation de: Fénomal le mardi 20 septembre 2011, 13:51:54 ---
--- Citation de: Mondaye le mardi 20 septembre 2011, 12:26:25 ---Je comprends pas non plus un truc, tant du côté de la Vita que la 3DS... Pourquoi il n'y a qu'une gâchette L et R ?! De même que le second stick, la présence de "L2" et "R2" me semble juste obligatoire de nos jours...
--- Fin de citation ---
Nintendo et son légendaire retard. B) En même temps, ça me semble pas vraiment obligatoire pour une console portable. C'est encore faisable pour moi.
--- Fin de citation ---
Avec l'extension slide pad sur la 3DS, les gachettes seront présentes! Après, je trouve cette initiative d'extension assez étrange, la console est sortie il y a moins de 6 mois et on sent déjà qu'elle a été mal pensée... J'acheterais la 3DS quand elle vaudra 10€ avec l'extension slide pad intégré, et la fonction machine à laver!
Vico:
Je fais me l'acheter la semaine prochaine ;D!
Je compte prendre OoT, Mario kart quand il sortira, et peut etre Fox 64.
Il est bien a votre avis.?
Damascus:
--- Citation de: Vico le dimanche 25 septembre 2011, 18:23:44 ---Je fais me l'acheter la semaine prochaine ;D!
Je compte prendre OoT, Mario kart quand il sortira, et peut etre Fox 64.
Il est bien a votre avis.?
--- Fin de citation ---
J'ai vu un trailer.
Ils n'ont pas remis les voix originales.
"FAIS UN TONNEAU"... wtf?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile