Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
D_Y:
Je suis sur le cul perso, je m'attendais pas du tout à ce qu'un nouveau Mario sorte sur 3DS.
:niak:
Rodrigo:
Tiens Plag :
http://www.youtube.com/watch?v=ja6dP_1VANE&feature=related
Pas mal de choses sont expliquées, dont le choix du titre. En fait, Miyamoto a voulu faire un Mario qui s'inspire des points forts des jeux en 2D, et de ceux des jeux en 3D. Et comme il est sur portables, ils ont repris le Land, et 3D qui a ici un double sens (univers 3D et 3D "qui sort de l'écran"). Je déplore aussi un peu le manque d'identité visuelle, mais ça a l'air très cool à jouer, et de ce que j'avais fait à la Gamescom, c'était assez cool. :niak:
Damascus:
http://www.next-nintendo.com/news/ds/5657-cut-the-rope-date-sur-dsiware.html
Cut the rope sur 3DS/DS.
A 5€.
Il est à 0.90 sur iPhone/Android.
Superior B)
GKN:
Je vais paraître dingue mais je crois que je vais bientôt craquer pour la 3DS...
"Attends la 3DS Lite !" ouais non merci pour les modèles pour lilliputien, j'ai déjà la DS Lite, la PSP Lite et moi ça me nique les mains !
Ma solution serait bien d'attendre la "3DS XL" mais... FUUUU, long !
Du coup, je pense que je vais craquer prochainement pour le modèle actuel avant qu'il soit remplacé par un modèle plus petit bien que je pense tout de même attendre l'annonce du prochain modèle pour espérer que ça sera soit la même en mieux soit la XL...
Synopz:
Franchement, prends-la maintenant, parce que mis à part le manque de jeux qui est véridique, je trouve qu'on crache sur la 3DS actuelle un peu trop rapidement v.v Autonomie, franchement je m'attendais à pire, ça passe quand même sans soucis surtout si tu la poses toujours sur son socle. Ergonomie, j'veux dire, faut pas déconner, ils feront pas un modèle avec deuxième stick, la 3DS a deux écrans dont un tactile, et il paraît que même MH3G se joue très bien sans ! Franchement, le seul petit souci niveau ergonomie, c'est les petites marques laissées par l'écran tactile et ça part en un coup de chiffon ! Après, la 3D, c'est variable, mais j'ai perso aucun souci, et l'angle de vue est relativement permissif !
Honnêtement, on crache un peu pour cracher sur la 3DS ! EN comparaison, la DS tank était bien plus mal foutue ! La seule chose qu'il manque, c'est des jeux ! Mais ça, ça a l'air d'arriver v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile