Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Rodrigo:
Ca a l'ait trop bien. (j'ai du voir ce trailer dix fois ces derniers jours) :( Dans ce jeu, la 3D a l'air utile, avec tous les trompe l'oeil, ça a l'air assez amusant de jouer là dessus. Et puis les niveaux style Galaxy ont toujours l'air aussi bons. Pourquoi faut-il que ce jeu sorte sur la seule console Nintendo qui ne me fasse pas envie ? :(
:link:zelda::
Effectivement ce nouveau Mario 3D à l'air vraiment génial, comparé à ceux la wii dont j'ai moins aimé, disons que on a l'air de revenir dans des niveau du style Mario64 avec plus de plate forme ce qui promet. Bref je suis très impatiente de l'avoir.
GKN:
Outre la musique absolument horrible et les premières secondes bien molles, ce Mario 3D a l'air énorme et je pense acheter la 3DS pour ce titre, entre autres...
Syndrome:
C'est vrai que les premières secondes sont assez molles, mais le pire c'est cette horrible séquence plate-forme avec un fond en ciel, j'ai horreur de ça.
Mais la suite est pas mal du tout, et ça donne envie d'essayer ! ;)
Plagueis:
Je suis pas très emballé perso. On se croirait dans un mix de Mario 64 et NSMB, sauf que les phases en vue 2D semblent assez molles et pour ce qui est de la 3D libre, à part le Tanuki (et encore), je ne vois rien de fondamentalement original dans tout ça. Graphiquement ça ne fait pas honneur à la série où à la machine (quoique la machine, on pourrait se demander si elle pourrait faire beaucoup mieux en fait xzi2). J'ai l'impression que Nintendo ne fait pas trop d'effort pour proposer un nouvel univers et se repose un peu sur ses lauriers. Chaque Mario avait jusque là une personnalité propre, ça ne semble pas être le cas de ce Super Mario Land 3DS. D'ailleurs, j'ai pas trop compris le Land dans le titre. Quel rapport avec les deux précédents épisodes de cette série ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile