Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Plagueis:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 09 septembre 2011, 20:16:19 ---Détail marrant ma 3DS a replanté en plein match de Street Fighter alors que j'étais en train de gagner... C'est pire qu'un ordinateur, là! :niak:
--- Fin de citation ---
Normal, Street Fighter, c'est trop puissant pour une console en carton... :niak:
Marrant que tu trouves ça marrant par contre... O_ô
Duplucky:
Apparence: en fait là, j'ai balancé ma console par la fenêtre et j'ai fais un headshot sur une vieille qui passait par là, mais faut pas le dire :niak:
D_Y:
Mondaye = Sony est parmis les 3 le seul constructeur qui se fout pas de la gueule de ses joueurs, donc je suis bien d'accord qu'acheter la PS3 en 2006 était une connerie ultime mais depuis des années c'est devenu aussi (voir plus) rentable que d'acheter une 360.
Skoll:
Avec Monster Hunter 3G, Ocarina of Time remaké et le prochain Mario 3DS, cette console commence à me faire vraiment plus envie :niais:
M'enfin je pense que je vais attendre la version lite qui gommera tous les petits défauts de la version actuelle et qui incorporera surement le 2ème stick.
Histoire de pas être arnaqué comme les autres. :p
GKN:
--- Citation de: D_Y le vendredi 09 septembre 2011, 20:34:07 ---Mondaye = Sony est parmis les 3 le seul constructeur qui se fout pas de la gueule de ses joueurs, donc je suis bien d'accord qu'acheter la PS3 en 2006 était une connerie ultime mais depuis des années c'est devenu aussi (voir plus) rentable que d'acheter une 360.
--- Fin de citation ---
Faire raquer 600 euros avec des arguments bidons et des trucs useless pour le gamer, c'était pas prendre les gens pour des cons mais prendre les joueurs pour des tâches, ça oui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile