Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
pat touch:
--- Citation de: Plagueis le vendredi 09 septembre 2011, 12:03:27 ---Faut dira aussi qu'elle est un peu seule sur le marché pour le moment. La donne peut très bien changer à la sortie de la Vita.
--- Fin de citation ---
Ou pas :niak:, et puis ta la PSP qui se vend encore très bien au japon.
D_Y:
Non seulement la 3DS convient pas aux attentes de Nintendo, mais en plus la PSP se vend mieux au Japon. Je veux bien admettre que c'est pas un vrai bide, mais quand même, on peut pas dire qu'elle se vend comme des petits pains, la 3D ne fait pas vendre des consoles, pas dur à admettre.
Quand à la Vita, elle a absolument tout de supérieur à la 3DS, on peut même pas prendre en compte le facteur "jeux" vu que la 3DS n'en a pas non plus, donc franchement si elle fait moins bien que la 3DS, je me poserais de sérieuses questions sur ce marché...
GKN:
D_Y; tu te pose pas déjà de question sur ce marché ? Non mais je veux dire... en Europe et surtout en France, Sony a tellement marqué les gens avec la Playstation qu'ils achètent la PS3 comme des affamés persuadé que c'est mieux que Xbox 360 alors que c'est au mieux PAREIL.
Je me posais déjà de sérieuse question en voyant le nombre de vente de PS3 en France quand les 3/4 des jeux multi-supports étaient des inférior version sur la PS3 quoi...
Et ça sera pareil pour Nintendo dans le domaine de la portable: "c'est Nintendo, c'est mieux fournis car c'est plus populaire donc il y aura plus de jeux !"
Plagueis:
La PS3 fait lecteur Blu-Ray, la 360 non. C'est un argument qui vaut ce qu'il vaut, mais un argument quand même.
Duplucky:
Détail marrant ma 3DS a replanté en plein match de Street Fighter alors que j'étais en train de gagner... C'est pire qu'un ordinateur, là! :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile