Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (254/521) > >>

Syndrome:

--- Citation de: Damascus le mercredi 07 septembre 2011, 14:24:58 ---Une image plus claire:

Comment dire... Je vais me la jouer John Craft là

(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---

Mais c'est sérieux......? A Quoi ça sert cette horreur ?

En plus c'est extrêmement moche !! On dirait une gamegear...

Vincerp:
C'est vrai que c'est immonde...

D'ailleurs, je suis le seul à penser, qu'à gauche, ils auraient dû inverser la croix et le stick, ainsi que légèrement monter le tout ?
Surtout qu'avoir joué à la VC me donne l'impression que la croix est de très mauvaise qualité... Pas autant que sur GC, mais c'est pas de la GB/GBC/GBA/SP/DS.
(Je ne compare pas aux consoles non Tendo, vu que les croix y sont légèrement différentes)

D_Y:
Synbide = Je vais faire mon Captain Obvious en disant que c'est la pour améliorer la maniabilité, un WM+ en plus moche.

Mais WTF la gueule du truc.

Cette console est une honte totale, je ris des mecs qui sont contents parce qu'on leur a filé des jeux vieux de 20 ans, quand on voit comment Nintendo leur crache à la tronche, faut vraiment être fan pour laisser passer ça.
En tout cas en plus d'une potentielle 3DS Lite, la version sans 3D devient crédible elle aussi, et qu'on vienne plus dire que 01.net sont des mythos.

Syndrome:
D_Y... Au moins le WM+ épouse bien l'objet de la Wiimotte, c'est dans la continuité. Là c'est absolument dégueulasse et gros. Inutile.

D_Y:
C'est pour ça que j'ai dis que c'était plus moche. Ahah l'accessoire plus gros que la console ;D

En tout cas si la Vita se vend moins que cette chiotte, je perdrais fois en l'humanité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile