Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (253/521) > >>

Gaillom:
Ca craint ça, et la carte SD peut pas faire le lien? ça me parait bizzare quand même...

Royug:

--- Citation de: pat touch le mercredi 07 septembre 2011, 10:28:34 ---Ce qui est génant c'est que cela annonce une 3ds lite trés prochainement avec les deux sticks de série. A ma grande surprise  v.v

--- Fin de citation ---

J'te l'avais bien dit v.v

En tout cas, ouais, vivement la 3DS Lite, parce qu'avec cette sorte de boitier avec deuxième stick, vive l'ergonomie de merde.

Damascus:
Une image plus claire:

Comment dire... Je vais me la jouer John Craft là

(Cliquez pour afficher/cacher)

pat touch:

--- Citation de: Royug le mercredi 07 septembre 2011, 13:56:04 ---
--- Citation de: pat touch le mercredi 07 septembre 2011, 10:28:34 ---Ce qui est génant c'est que cela annonce une 3ds lite trés prochainement avec les deux sticks de série. A ma grande surprise  v.v

--- Fin de citation ---

J'te l'avais bien dit v.v

--- Fin de citation ---

Hélas oui  v.v  A croire que la 3D porte malheur à Nintendo et leurs choix à la con.

Vincerp:

--- Citation de: Floax le mercredi 07 septembre 2011, 12:16:31 ---Si c'est comme sur Wii, les téléchargements sont associés à une console, et non à un profil de joueur. Ce qui serait très malin de la part de Nintendo, puisque les Ambassadeurs ne vendront pas leur console pour une Lite vu qu'ils ont plein de jeux dessus. :niak:

--- Fin de citation ---
Euh, sur 3DS comme sur Wii, ça ne serait pas plutôt associé au compte club Nintendo ?
Vu que l'on est obligé de lier un compte à la console...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile