Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (233/521) > >>

John Craft:
De nouveau, tout ça, c'facile à dire pour moi : j'ai reçu ma console comme cadeau, donc ces jeux en plus, c't'un cadeau supplémentaire :3
Surtout que j'vais recevoir, par exemple, Metroid Fusion ou encore Wario Ware, deux jeux auxquels j'ai jamais joués et que je VEUX essayer depuis longtemps quoi.

Duplucky:
Personnellement, à par L's A, j'aurai rien acheté sur console virtuelle donc sur ce coup, c'est tout bénéf pour moi 8-) (sauf que pas sur que L's A sera l'un de ces 20 jeux :conf: )

Et il y aura aussi des jeux GBA avec une durée de vie assez honnête (entr'autre Metroid Fusion) et certains jeux qui ne sont pas prévus pour apparaitre sur console virtuelle, du moins pour le moment. (notamment des jeux GBA, justement)

C'est peut-être pas aussi bien que le dédommagement de Sony, mais au moins, le geste est là. Et d'un autre côté, j'ai envie de dire que Sony avait intérêt à bien  dédommager ses clients, étant donné qu'un piratage+vol de données personnelles, c'est bien plus grave qu'une baisse de prix précoce. :hum:

Rodrigo:
Sauf que le vol des données n'a jamais été confirmé, en tout cas je n'ai pas encore entendu parler de personnes se plaignant qu'on leur ait pris de l'argent sur leur compte. C'est d'avantage pour les 20 jours sans online. Enfin, perso j'suis content de pas l'avoir achetée, 80€ e perdu, pour 20 jeux, dont au max 10 m'auraient intéressé, ça m'aurait fait rajer. Et L's A n'est pas dans les 20, c'est un jeu GB, et non GBA. v.v

John Craft:
Sauf que Floax... les données ONT été volées; mais pas utilisées. Le but des hackers était de prouver que la sécurité utilisée par sony dans cette affaire était ridicule, et que s'ils avaient voulu, ils auraient pu distribuer toutes ces données à n'importe qui, en faire ce qu'ils voulaient.
Le problème n'est pas moins grave pour autant : Sony a fait de la grosse merde qui aurait pu coûter BEAUCOUP à BEAUCOUP de monde.

Damascus:
Sony cé le mal nitendo il son genti

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile