Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (232/521) > >>

John Craft:
Certains l'ont déjà vue, mais j'la r'poste ici :

Sinon...
Fuuuuuuuuur ! Comment ça fait trop longtemps que j'r'vois plus sur l'foruuuuuuum... Ca fait trop du bien d'rentend' parler d'toiiiii... T_T
Tu vas r'prendre ta fic ? Dis ? Dis-moi qu'tu vas v'nir sur l'café, et au resto-bar, et sur le coin hors-sujet, et tout ça, comme au premier jour...

Rodrigo:
Ouais enfin, Sony a proposé des jeux récents, et encore sur le marché, d'une valeur de 20-30€.  Nintendo ne propose que des jeux qui ne sont plus vendus, et coûtent (sur la Virtual Console) 5€.  C'est pas pareil. v.v

John Craft:
Heh
3DS rouge ?
Yes.
Le 9 septembre, la 3DS rouge arrivera aux USA; selon toute vraisemblance, en toute logique, la même chose devrait se passer en Europe. Pour la sortie de Starfox.

EDIT
oh et Floax
y a une différence entre donner au monde toutes tes coordonnées bancaires ou personnelles
et admettre qu'on vend une console un peu trop cher
(et entre deux jeux et vingt jeux, dont certains restent aussi excellents et fournis et longs que des jeux très récents)

EDIT2
oh et puis
si les jeux coûtent 5€ sur console virtuelle
5x20 = 100
donc carrément ils nous donnent 100€ alors qu'ils baissent la console que de 80€

Rodrigo:
Perso, mes coordonnées bancaires n'ont pas été données (parce que je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sur le PSN), et pourtant j'ai eu les deux jeux.  :) Ensuite, un jeu NES, ça dure parfois 20 min, regarde Ice Climbers ou Donkey Kong Jr, ça vaudrait plutôt 79 cent sur un smartphone, que les 5€ réclamés par Nintendo. Bon, dans le tas, y'a Super Mario Bros 3, là, rien à redire.  Après, contrairement à Sony, Nintendo offre des jeux qui ne sont plus vendus, alors que Sony proposait des inFamous (pas fameux d'ailleurs)ou LBP, encore en magasin à 30€, ce qui était une garantie de ne plus vendre ces jeux après...

Enfin, perso, ne plus avoir de online pendant un mois, je préfère ça à acheter une console, qui baisse de prix de 80€ 5 mois plus tard. Le préjudice n'est pas le même.Une compensation honnête, ça aurait été 80€ de points pour choisir ses jeux dans la boutique, ou 50€ de bon d'achats pour des nouveaux jeux 3DS.

Nilezor:
Et franchement, qui comptait acheter 20 jeux de 5€ sur Virtual Console ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile