Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (231/521) > >>

Furiouze:
D'où l'intérêt de transformer sa salle de bain en sauna pour quelques minutes au lieu de trafiquer au dessus d'une casserole \o/

Great Magician Samyël:
Je pense que la casserole est plus respectueuse de l'environnement, niveau consommation d'eau pour simplement foutre un écran transparent sur ta console. :noel:

Furiouze:
Pfff, osef de ça  :niak:

Nan j'ai déjà testé la casserole mais j'trouve ça moins efficace que la salle de bain en fait, rapport à la surface "vaporisée" /o/

Damascus:
Justement non Furiouze. Si tu transformes ta salle de bain en Sauna c'est pour avoir une atmosphère HUMIDE, pas STERILE. L'eau peut se déposer sur l'écran pendant que tu poses ta protection. A proximité directe d'une casserole d'eau bouillante tu as un petit espace complètement stérile sans aucun parasite.

Par contre t'as l'air con quand tes parents te disent "mais qu'est-ce que tu fous avec ta DS et une casserole d'eau bouillante?"

Furiouze:
Ah oui, vu comme ça :niak:

Du coup c'était ptet dû à la différence de pièce où j'ai fais les deux opé, à cause des courrants d'air sans doute, parce que moi ça m'allait vraiment mieux dans la salle de bain qu'au dessus de la casserole, j'me retrouvais avec plein de poussieres relou le temps de préparer la protection pour la poser sur l'ecran :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile