Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Nilezor:
J'avais mis des films de protection sur les deux écrans de ma DS et j'ai regretté. Sur le tactile ça faisait des bulles et ça rendait moyen, sur celui du haut y'avait des espèces de points de colle sur la bordure noire pour le fixer et quand j'ai voulu l'enlever (il y avait des bulles et il était rayé), des traces de colle sont restées.
Furiouze:
En fait y a une astuce, faut les mettre dans sa salle de bain, après avoir pris une douche bien chaude ou en laissant couler l'eau un petit moment, pour faire un max de vapeur. Ca alourdit la poussière et y a moins de chance d'en retrouver sur l'écran, et donc de former des bulles. o/
Mais bon, ça reste chiant à mettre, c'est cher pour ce que c'est et le rendu est souvent pas top pour le tactile, surtout qu'on a beau prendre toutes les précautions du monde, y a toujours une poussière moche ou une bulle relou. <<
Donc si j'peux m'en passer, des protections écrans, j'préfère autant :niak:
Duplucky:
Pour le film de protecttion, c'est l'horreur: j'ai réussit à le mettre sur l'écran tactile mais pour l'écran 3D, j'ai fail. Au final, je l'ai viré. :niak:
Sinon, je retire ce que j'ai dit: j'ai effectivement des marques des contours de l'écran du bas qui apparaissent sur l'écran 3D mais bon, faut mettre la console dans une certaine inclinaison pour les voir. La preuve: je les avais jamais vues avant. :niak:
Syndrome:
--- Citation de: "Furiouze" ---En fait y a une astuce, faut les mettre dans sa salle de bain, après avoir pris une douche bien chaude ou en laissant couler l'eau un petit moment, pour faire un max de vapeur. Ca alourdit la poussière et y a moins de chance d'en retrouver sur l'écran, et donc de former des bulles. o/
Mais bon, ça reste chiant à mettre, c'est cher pour ce que c'est et le rendu est souvent pas top pour le tactile, surtout qu'on a beau prendre toutes les précautions du monde, y a toujours une poussière moche ou une bulle relou. <<
Donc si j'peux m'en passer, des protections écrans, j'préfère autant :niak:
--- Fin de citation ---
Très bon moyen pour que les particules d'eaux entrent dans la console et commencent à te griller la console petit à petit !
Furiouze:
--- Citation de: "Syndrome" ---Très bon moyen pour que les particules d'eau entrent dans la console et commencent à te griller la console petit à petit !
--- Fin de citation ---
Ah ben faut pas non plus y rester trois plombes, et la console souffre autant qu'un jour de pluie, de très grande humidité, ou qu'en emmenant sa console à la cuisine pendant qu'on fait bouillir quelque chose... : p ou qu'en allant jouer sur les wawa pendant que quelqu'un d'autre se lave, quand on a pas de toilettes indépendants, et ça franchement qui l'a jamais fait ? *out*
J'ai utilisé cette technique plusieurs fois pour mon iphone et les capteurs d'humidités dans la prise pour écouteur et de recharge sont toujours blancs et immaculés, alors qu'ils sont réputés pour être exagérément sensible et virer au rouge à la première utilisation un jour de pluie /o/
Y a aussi la technique de l'aspirateur, demander à quelqu'un de tenir l'embout pendant qu'on pose le film, mais finalement ça craint tout autant. x3
La seule façon de poser correctement et sans dangers ces ***** de films c'est d'avoir accès à une salle blanche, sinon y aura toujours une saleté de poussière qui traînera en dessous :niak:
C'est pour ça que tant que je peux, je préfère m'en passer, pour le tactile comme pour le supérieur. <<
Duplucky => et du coup c'est rassurant c'que tu dis \o/ Tant que ça fait que des micro-rayures... :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile