Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Duplucky:
Furiouze: personnellement, je n'ai pas constaté ces rayures :conf: Juste les traces de doigts super relou à nettoyer régulièrement.
Nilezor:
Moi qui me posait également la question avec cette baisse de prix, cette histoire de rayure me refroidit.
Furiouze:
D'un autre côté, vu le flan que fait Nintendo par rapport à cette baisse de prix apparemment balancée à la hâte, c'coup ci c'est sûr qu'une version lite était vraiment pas prévue et que pour en avoir une qui vaille le coup et soit pas pondue à la va-vite, va falloir vraiment attendre plusieurs mois.... /o/
Du coup j'hésite :niak:
Vincerp:
--- Citation de: "Nile" ---Moi qui me posait également la question avec cette baisse de prix, cette histoire de rayure me refroidit.
--- Fin de citation ---
C'est un peu suicidaire de ne pas mettre d'écran de protection sur l'écran tactile, alors autant en profiter pour en mettre un sur le supérieur et le problème est réglé.
Syndrome:
Ça change rien à la 3D de mettre un film sur l'écran 3D j'imagine. T'façon, c'est le minimum si on veut garder un écran propre et nickel. Par contre, c'est parfois chiant les films plastiques, ça fait des bulles si on les met mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile