Zelda > Actualité et News sur Zelda
Iwata : sortie de Zelda Wii en 2010
Classic:
--- Citation de: "Cyril" ---Pour moi de toute façons Aonuma n'as fait que du "Buzz" avec ces interview, là on a le big boss de Nintendo, celui qui digne les chéques. On peut donc penser qu'il est au courant de ce qu'il se passe.
Je sais pas mais je donne plus de crédit a Iwata sur ces informations. Après Octobre ne sonne un peu bizarre niveau vente ô_o j'aurais penser a décembre pour les fêtes de noël comme d'habitude avec les gros jeux... enfin si ça se tient pourquoi pas =)
--- Fin de citation ---
Mais Octobre, c'est très bien, ça permet de vendre dès sa sortie aux fans qui ne peuvent plus attendre et de relancer les ventes pendant la période des fêtes pour ceux qui le demande en cadeaux.Étendre la periode de vente au lieu de faire un gros boom pour ainsi éviter des ruptures.
Duplucky:
Octobre, c'est tout bon, je sais quoi demander pour mon annif 8-)
BlackJack:
--- Citation de: "Duplucky" ---Octobre, c'est tout bon, je sais quoi demander pour mon annif 8-)
--- Fin de citation ---
Tu vas demander quoi?
Bluelink:
--- Citation de: "BlackJack" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Octobre, c'est tout bon, je sais quoi demander pour mon annif 8-)
--- Fin de citation ---
Tu vas demander quoi?
--- Fin de citation ---
Endless Ocean 2
Classic : à mon avis, les "fans qui ne peuvent plus attendre", ils attendront quand même si le jeu sort pus tard ;p
Plagueis:
Si il sort en 2010, ça ferait un temps de développement plutôt court. 4 ans en gros. Bon on peut se dire qu'ils vont réutiliser le moteur de TP et se concentrer sur tout le reste.
J'espère juste que ce sera le nouvel OoT, pas dans le sens où il sera comme OoT (pitié pas un autre TP), mais un jeu qui soit révolutionnaire et dont on parlera encore dans 10 ans avec des étoiles dans les yeux...
J'aimerais bien un style Majora's Mask nouvelle génération ou mieux un retour du Link cell-shadé pour faire pleurer tous ceux qui tiennent absolument à du réalisme dans Zelda... O:-)
Après l'artwork montré, ça serait magnifique... O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile