Zelda > Actualité et News sur Zelda

Iwata : sortie de Zelda Wii en 2010

<< < (7/16) > >>

Classic:

--- Citation de: "Shern" ---
--- Citation de: "Classic" ---Concernant le style graphique, j'ai plutôt l'impression qu'il n'est pas nécessaire de le programmer au premier jet du jeu. Une fois le scénario écrit, le gros du jeu programmé, j'imagine qu'ils implantent l'image (style graphique) sur le rendu 3D donné par la programmation. Ce qui fait que la news disant que le style graph pas encore choisi ne me dit rien sur le développement du jeu.

Enfin, ce que je viens de dire a à mon avis du sens mais j'dois dire que j'n'y connais rien en création de JV alors je peux complètement me planter. Ayant fait un peu de programmation il y a 2 ou 3 ans, j'me rappelle que mon prof me disait de programmer en gros avant (les fonctions, procédure et cie) et ensuite appliquer les couleurs et rendre le tout «beau».

Sinon, octobre, j'ai bien hâte, même si je reste sceptique. Mieux vaut attendre l'E3 pour pplus de confirmation car c'est Aonuma qui le dit v.v
--- Fin de citation ---

En fait dans la création d'un gros JV, comme Zelda, tout se fait pas mal en parallèle :)
--- Fin de citation ---
Donc, mon raisonnement serait bon?... La branche graphisme n'est peut-être pas encore fait mais rien empêche que le jeu soit bien avancé.

Duplucky:
Iwata avait dit dans une interview avant celle sur les graphismes que le jeu était déjà bien avancé: les donjons déjà bien entamés, toussa.

link1030:
Ouais mais Nintendo n'arrête pas de se contredire c'était la même chose avec TP oui ils ont fini le jeu ah non il faut encore le peaufiné (alors qu'en fait c'était juste pour le sortir sur Wii alors que le jeu était déjà fini en 2005 voilà pourquoi on a eu droit à un Zelda sans âme mais bien commerciale pas envie de revoir la même chose avec ce jeu.

Peu être qu'au niveau du scénario c'est avancé et tout le reste mais ça reste  grave qu'au niveau graphique ils savent pas encore qu'elle style adopté  alors que ça fait normalement 3 ans qu'ils sont dessus n'importe quoi des fois Nintendo je préfère encore qu'ils disent rien et qu'ils relèvent tous à l'e3 que de faire des discours contradictoire à chaque interview.

Cyril:
Pour moi de toute façons Aonuma n'as fait que du "Buzz" avec ces interview, là on a le big boss de Nintendo, celui qui digne les chéques. On peut donc penser qu'il est au courant de ce qu'il se passe.

Je sais pas mais je donne plus de crédit a Iwata sur ces informations. Après Octobre ne sonne un peu bizarre niveau vente ô_o j'aurais penser a décembre pour les fêtes de noël comme d'habitude avec les gros jeux... enfin si ça se tient pourquoi pas =)

thocast:
Peut être pour être hors-fêtes et éviter les bouchons de noel, comme pour nsmb WII...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile