Archives > Zelda

La théorie Ganon=Mallard+Ganondorf (Attention spoilers ST!)

<< < (3/3)

silver:
Je comprends, ma proposition n'est pas forcément essentielle. Pour ce qui est de ma théorie, je ne saurais dire autre chose car j'ai pour habitude de croire qu'un objet est fait dans l'optique de faire ce qu'il est censé faire mais on verra bien le moment venu si elle tient le rôle de bannir tout mal ou si c'est vraiment pour protéger les deux optiques étant logiques.

Dark Vaati:

--- Citer ---
Ah bon. Personnellement, je n'ai jamais rien vu là que Ganondorf, sous une autre forme. On le reconnaît bien, d'ailleurs. Et je ne pense pas que c'était dans l'intention des développeurs d'en faire un esprit différent de Ganondorf, un être qui le contrôle.
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord

--- Citer ---Oui, moi aussi j'ai trouvé cette partie un peu saugrenue et difficile à avaler. Tout ce que j'y vois, c'est que Malladus avait besoin d'un hôte tout de suite après être sorti de sa prison. Quand il s'est fait éjecter du corps de Zelda, il lui restait quand même quelques forces pour rester sous forme d'esprit, sans hôte. Je crois que le corps de Zelda devait lui servir comme hôte permanent, alors que celui de Kimado, comme on le voit, il l'a plutôt consommé. Cela lui a permis de prendre une apparence physique, mais pas pour longtemps. Il est normal que cela prenne bien moins de temps que prendre possession d'un hôte de façon permanente. Et la raison pour laquelle il prend cette forme, c'est parce que, en absorbant Kimado, il prend nécessairement ses caractéristiques physiques, mais puisqu'il déploie tous ses pouvoirs pour détruire ses ennemis, il prend nécessairement une apparence plus grosse et terrifiante, comme Ganondorf se transforme en Ganon lorsqu'il décuple ses pouvoirs grâce à la Triforce de la Force dans OoT.
--- Fin de citation ---

C'est un peu hors sujet, mais moi, ce qui m'a vraiment énervé, c'est que durant la phase où il est dans le corps de Zelda, il a toutes les conditions requises pour montrer son (éventuel^^) charisme : il vient d'être ressuscité, un magicien est avec lui, le combat se déroule sur un train, etc. Et, au lieu de lui donner par exemple une épée ou de montrer l'étendue de ses pouvoirs, les réalisateurs ont préféré le faire rester immobile et n'avoir comme unique attaque qu'un misérable rayon laser --'
Le pire, c'est que quand il se transforme en ce gros machin bleu fluo immonde qui flotte dans les airs, il tue Traucmahr en quelques secondes. En plus, les seules phrases qu'ils dise sont "ce corps n'est pas assez puissant pour moi, mais j'ai encore assez de temps pour détruire le monde"... déception totale :mouais:

--- Citer ---Sinon, pour ta théorie, elle aurait très bien eu sa place dans le topic officiel du nouveau Zelda. Pour y répondre, je crois que ce n'est pas impossible. Mais je continue de croire qu'Excalibur a été créée en premier lieu comme sorte de clé, de dernier contrefort pour la Triforce. Mais bien sûr, puisqu'aucun mal ne peut la toucher, on en a fait une épée, pour "détruire" le mal en cas de besoin. Mais je ne crois pas que la raison de sa création ait été de détruire un mal semblable à l'époque.
--- Fin de citation ---

Je pense aussi la même chose pour excalibur. D'ailleurs, il me semble l'avoir vu quelque part dans un jeu. C'est un peu le même lien que la Master Emerald et les Chaos Emeralds dans Sonic

Gogo:

--- Citation de: Dark Vaati ---
--- Citer ---
 En plus, les seules phrases qu'ils dise sont "ce corps n'est pas assez puissant pour moi, mais j'ai encore assez de temps pour détruire le monde"... déception totale :mouais:

--- Fin de citation ---
Ca serait peut-être une référence à OOA/OOS, lorsqu'à la fin Ganon dit "Détruire! Tout détruire!!!" C'est vrai qu'à part TWW, les Zelda sont vraiment pas terribles en matières de place du grand méchant...
--- Fin de citation ---

Dark Vaati:
Oui, ça m'y a beaucoup fait penser. Qu'étant donné l'impureté du corps de Kimado, la résurrection ne soit pas parfaite, comme dans les oracles où Ganon n'est qu'une bête sans âme car le sacrifice est twinrova et non Zelda.

Sinon, c'est vrai, le charisme des méchants, c'est pas vraiment le truc de cette série :S . Mais bon, il y en a quand même quelques uns de pas mal^^

leroiducouscous:
Comme ça a été dit, c'est pour moi une théorie impossible vu que l'âme de Mallard a été enfermée dans son monde des ombres par les dieux et les locomos - et ce bien avant le tout premier épisode de la chronologie ! - pour n'être libéré que dans ST

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile