Zelda > Actualité et News sur Zelda
Les regrets d'Aonuma sur Twilight Princess
Eiphel:
Bof, les missions qu'on nous demande de remplir passent parfois dans le domaine de la drogue, et on ne me fera pas croire que le personnage principal sort de l'ENS ;)
Non mais moi aussi des fois je joue à GTA mais mon PC me sert bien assez à cela... La wii me sert pour d'autres jeux.
link1030:
Duplucky merci;)
Mais je dis dommage que la Wii n'est pas aussi puissante que la ps3 et la xbox...voir un peu moins ça m'aurait suffit
Pour un zelda les graphismes ne sont pas trop important mais j'espère qu'ils ne seront pas trop dépasser pour autant si on me sort un zelda avec les graphismes de TP et que le scénario est bien poussé ça passera mais pour des jeux comme resident evil gta et toute les grosses licences ça sera un peu limité. Je me demande d'ailleurs combien de temps la Wii va elle tenir avec ses petits concepts? même si on peut pas tout avoir j'aurais aimé avoir une machine un peu plus puissante:)
On verra bien sinon pour Zelda j'espère qu'il sortira en 2011 vu qu'on doit encore attendre l'e3 2010 en JUIN!
Duplucky:
Non, là, on remet en question la fainéantise des développeurs. T'as joué à Resident Evil Rebirth ou 0? Graphiquement, ce sont des tueries nucléaires. La wii est tout à fait capable de faire mieux que ca, mais bon. Y en a très peu qui se bougent le cul à faire des jeux dignes de ce nom. Suffit de voir Mario Galaxy et SSBB pour voir ce que peut faire la wii, faut juste que les développeurs bougent leurs culs.
link1030:
Tu as raison je fais toujours référence à Re4 sur gamecube graphiquement c'était une grosse claque si tous les autres jeux pouvait faire pareil ça m'aurait convenu:)
Pour ce qui est de Nintendo étant donné qu'ils ont élargi leur public ils le méritent bien pour toute les innovations qu'ils ont apporté durant ses 20 dernières années et qu'ils ont été copié à je sais pas combien de reprise.
Cette année 2009 il y a pas eu grand chose l'année prochaine on pourra parler de hits: mario galaxy 2 metroid ce sont souvent les même qui reviennent pour faire le travail:)
La grosse surprise serait que nintendo sorte Zelda en décembre 2010 nous montrant aucune image mais là je rêve :ash:
Eiphel:
Je me souviens pourtant d'une news qui était sortie en 2006 ou 2007 : "le prochain zelda pourrait arriver plus vite que vous le pensiez"...
Moi je pensais qu'il sortirait trois ans après, donc déjà c'est raté !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile