Quiz Spirit Tracks (ST)

Démarré par Balvadar, Jeudi 17 Décembre 2009, 09:27:04

Actario

Et oui Majo excellente réponse. A toi la main
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Majo

Avec qui Ryan le passionné de trains a t'il confondu Gasto ?

Chompir

Là comme ça j'en ai aucune idée donc je vais tenter en répondant Trauchmar @Majo.

Majo

Non, ce n'est pas ça. Je précise qu'il n'a pas confondu Gasto en lui même, mais son titre.

Chompir

Ah, c'est surement avec Link qu'il l'a confondu du coup ? @Majo

Majo

Non non, ce n'est pas une personne qu'il confonds mais le surnom de Gasto

Cap

Je me souviens vaguement d'une histoire de conducteur légendaire, et de combattant légendaire. Ou un truc du genre :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Majo

Exact @Cap ! Ryan a effectivement confondu Gasto, le bretteur légendaire, avec le conducteur légendaire. A toi !

Cap

C'est vrai que j'ai la main par ici :niak:

Lady très salée

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Yorick26

Je vais répondre Dame Bycell car c'est une dame et il y a deux sels.

Cap

C'est tout à fait ça, tu as la main @Yorick26 ! :miou:

Fiertés ?

Yorick26

Je la laisse. J'ai pas d'idée.

Cap

Du coup je prends :niak:

Des chats ! Muchos chats !

Fiertés ?

Linkymike

J'ai voulu relancer avec une énigme, mais finalement j'ai quand même pris le temps de me pencher sur la tienne, et je pense avoir trouvé :oups: C'est parti pour le cours d'Espagnol du coup !

"Muchos chat", mettons le "chat" entre "mu" et "chos" pour obtenir "muchachos", "garçons" en français, nous recherchons donc un personnage masculin. Chat en espagnol se dit "gato. "Muchos"c'est "plein", donc on va mettre au pluriel, avec un "s" mais que l'on placera entre les deux syllabes de "gato", comme ça, pour le fun, pour obtenir "gasto", le conducteur de train de Spirit Tracks. Je sais pas si je suis clair ? @Cap ? :astro:

Cap

Me connaissant, ça doit être ça la réponse :hap:

Tu as la main Mike !

Fiertés ?