Quiz Spirit Tracks (ST)

Démarré par Balvadar, Jeudi 17 Décembre 2009, 09:27:04

Linkorange

Bon vu que ça fait longtemps que j'ai plus fait le jeu et que j'ai pas d'inspiration, voilà la question :

Combien y a-t-il de types de trains méchants dans le jeu ?
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Royug

Je dirais 3. Les trains ordinaires, ceux avec une foreuse sur le devant et le train démoniaque principal.

Linkorange

Oui, c'est ça ! C'était un peu une question "piège" dans la mesure où on peut facilement oublier le Train Démon :p.

A toi la main !
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Royug

Merci ! Je pensais qu'il pouvait y en avoir plus, avec les trains sous-marins et ceux du monde des ténèbres, mais on dirait que ce sont des trains normaux eux aussi.  :^^:

C'est grâce à l'oiseau et au lion que ce trésor sera à toi.

DrCreep

ça doit avoir un rapport avec TWW et le lien rouge, et pour l'oiseau, peut-être SS, donc la mer et le ciel, ça doit donc se trouver sur la terre, mais je vois pas :^^':

Barbicotte

Il s'agit d'un coffre dans la citadelle d'hyrule que l'on obtient en faisant appel à une poule et en sautant sur des têtes de lions.
@Royug

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Royug

C'est Lion @Cocotte qui a la bonne réponse. !

Barbicotte

:^^:

Comment fait-on pour ne pas se perdre dans les bois perdus?

Cap

Il faut suivre les indications des branches. Mais de mémoire, il y a un piège, il me semble qu'il faut prendre la direction opposée à un croisement, je crois me souvenir que c'est le dernier, mais j'ai un doute :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Barbicotte

Ouais, mais on va dire que c'est ça, à toi :hap: @Cap

Chompir

Bon, me voilà à dépoussiérer le plus vieux quiz de la section...

Quel trésor Linbeck enterre-il pour sa descendance à la gare du pont ?

Actario

Ne serait-ce pas un anneau Royal ?
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Chompir

Il s'agit bien d'un anneau royal, Linbeck III nous demande d'aller le chercher pour pouvoir payer les frais de réparation de Tomar. Tu as la main @Actario. ;)

Actario

Parlons musique Qu'elle est la mélodie à jouer avec le sage du sanctuaire de feu?
(Cliquez pour afficher/cacher)
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Majo

C'est le chant de la renaissance, comme avec tous les autres locomos des sanctuaires.