Quiz Spirit Tracks (ST)

Démarré par Balvadar, Jeudi 17 Décembre 2009, 09:27:04

nineufo

Et je la prend :

dumbo, mais que fais tu là?
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Royug

Tu parles peut-être des Pol's Voice, qui ont de grandes oreilles, comme Dumbo.

nineufo

Il ne me sembles pas qu'il y ai des Pol's Voice dans st, ou sinon mais un lien.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Royug

Je me suis trompé (haha, Dumbo, éléphant, trompé... XD), c'est dans PH qu'il y a des pols Voices, pas dans ST.

Dans ce cas, je réponds les sortes d'éléphants volants qui apparaissent parfois près du train, je connais pas leur nom. Comme Dumbo, ils ont de grosse ailes et ils volent dans les airs.

nineufo

Royug

Ok, merci nineufo  :)  Voici une nouvelle énigme:

Quête sans espoir

Bonne chance à tous.

Spirit boy

Une idée qui me vient comme ça:
Lorsqu'on retourne en bas de la tour des dieux pour la première fois parceque les spectres nous attaquent, on y retourne en sachant qu'on va se faire encore attaquer ^^

Si ce n'est pas ça, je vois vraiment pas  :hum:

Royug

Désolé, ce n'est pas ça  :/

Indice: il ne s'agit pas de la quête de Link

Dashins

Je vais tenter la quête du conducteur légendaire de Ryan, qui est en fait issue d'un malentendu.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Royug

Désolé, mais la réponse en question est encore plus désespérée. Suffit de s'en souvenir  ;)

Spirit boy

J'aimerais savoir un truc:  est-ce que le personage SAIT que c'est désespéré?
Si  on, je répond Jmaes qui recherche la princesse, alors que c'est un fantôme à côté d'elle ^^

Royug

Oui, il s'agit bien de lui, puisqu'il n'a aucune chance de retrouver la princesse.

À toi.

Spirit boy

Merci ^^
Alors:
Pour zelda, yaura pas de problèmes, mais pour moi, je ferais comment pour survivre???Et le train?

Royug

Euh, je suis pas sûr, mais est-ce que ce serait lors du combat contre Mallard, lorsqu'il faut se rendre jusqu'à lui à l'autre bout du train démon?

Spirit boy

Ahh...pas bête...Mais je pense pas à ça.
Le train c'est bien celui de Link, hein?
Quand je dis survivre : indice: c'est pas parceque je risque de me faire tuer ou écraser...C'est dans la vie réelle