Quiz Spirit Tracks (ST)

Démarré par Balvadar, Jeudi 17 Décembre 2009, 09:27:04

Dark Vaati

Ben, si Traucmahr est un Locomo, il est considéré comme le futur descendant de Bicelle.
Enfin bref, de toute façon, vu que tu les a tous, à toi^^

Gogo

Thanks! Alors... Tien, il lui ressemble mais avec un pantalon...

astrid

Je reprend la main avec une facile :

Quelle est la phobie de Zelda ?
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Gogo

Les rats sont la phobie de Zelda (sous toute les formes...)
Je trouve ça assez étrange, puisque Zelda n'a pas peur des boss qui font 6 mètres de heut, mais, hop, un rat et elle ne peut plus bouger...

Royug

Hmm, il me semble bien avoir reçu la main de Gogo hier, mais on dirait que quelques messages ont disparus...

Bon, en voilà une facile:

quel est le record au mini-jeu à l'épée et qui en est le détenteur?

Young-P

Le record est détenu par notre cher Gasto, qui a obtenu le titre d'épéiste légendaire avec un record de 900 coups  ;)

Royug

Et c'est tout-à-fait exact, à toi la main young-p  :)

Young-P

Merci ^^
Voilà ma question:

Combien y a-t-il de gares dans la contrée des neiges?

Gogo

Alors
(Cliquez pour afficher/cacher)
8 gares!

Royug

Je vais répondre 7 gares, sans compter la tour des Dieux, puisque sa gare ne fait partie d'aucune contrée en particulier.

Young-P

Effectivement, la tour des dieux ne fait pas partie de la contrée des neiges, elle est indépendante. En tout cas il y a une de vos gares que je n'ai pas encore trouvé  ô_o, va falloir que je m'y mette :D

A toi la main Royug

Royug

Merci ^^

Quelles sont les différentes récompenses que nous donnent Beedle?

Voilà

Gogo

(Terry en europe) nous donne soit des trésors, des agrandissements de bourses, ou même un réceptacle de coeur si on a la carte or!

Royug

Ah oui, Terry, c'est vrai. Faut dire que c'est difficile de se rappeller de tous les noms en anglais et en français ^^

En tout cas, c'est faux ^^

Précision: je parle des récompenses qu'on reçoit lorsque notre statut de membre augmente (argent, or, platine, diamand)

EDIT: Allons, il me semble que c'est assez facile !

Spirit boy

On obtient des bons, ou des cartes par la poste et des réductions, non?