Auteur Sujet: VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo  (Lu 5769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rawgee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://rawgee.blogspot.com/
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
« le: mercredi 16 décembre 2009, 00:11:23 »
Voici une petite vidéo que j'ai fait aujourd'hui. j'ai enfin reçu mes affiches du Club Nintendo et j'ai pensé vous montrez de quoi elles ont l'air et vous donner mon appréciation de celles-ci.

Si vous hésitiez à les commandez je vous confirme qu'elle sont vraiment belles et elles en valent la peine. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Club Nintendo et comment sa fonctionne juste à lire la description inclus avec le vidéo sur youtube.

Désolé pour mon français j'ai fais mon possible pour vous offrir un français de qualité... :P

Rawgee


Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
« Réponse #1 le: mercredi 16 décembre 2009, 10:07:49 »
Ha oui clair qu'ils ont l'air beau les posteurrr (^^)...
Et le papier glacé c'est quand même classe par rapport à une affiche classique d'un magazine.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
« Réponse #2 le: mercredi 16 décembre 2009, 22:16:33 »
on a pas ça dans notre club nintendo européen... et encore moins pour 350 points!!
nous pour ce prix on a un fond d'écran ou un porte-clés

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
« Réponse #3 le: jeudi 17 décembre 2009, 00:25:52 »
Autant, l'history de Link, je m'en fous un peu. Autant les posters de PH et de TP sont super classes. Et comme dit, sur papier-glacé, c'est encore meilleur :ok:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
« Réponse #4 le: jeudi 17 décembre 2009, 00:33:04 »
Quand même, je trouve que seulement 3 posters (oui, glacés et tout mais quand même 3 posters) c'est n'importe quoi pour 350$. J'veux dire, après avoir dépensé 350$ en jeux Nintendo, je m'attendrais à ce qu'ils me donnent bien plus.

En tout cas, faut dire qu'ils sont quand même assez beaux. Surtout celui sur l'évolution de Link, qui doit pas pouvoir être trouvé partout.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
« Réponse #5 le: jeudi 17 décembre 2009, 06:44:35 »
Citation de: "Royug"
Quand même, je trouve que seulement 3 posters (oui, glacés et tout mais quand même 3 posters) c'est n'importe quoi pour 350$. J'veux dire, après avoir dépensé 350$ en jeux Nintendo, je m'attendrais à ce qu'ils me donnent bien plus

Ils allaient pas quand même te donner un truc d'une valeur de 350$, c'est un cadeau de fidélité en gros, pas un remboursement :coquette:  (réfléchissez pas, je voulais juste mettre cet emoticone)
Sinon, vous avez vu, l'artwork de Link de AOL je l'avais jamais vu. Merci pour la vidéo au fait...

Hors ligne Rawgee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://rawgee.blogspot.com/
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
« Réponse #6 le: jeudi 17 décembre 2009, 08:44:41 »
Fait plaisir...

C'est sure que si tu veux voir sa comme ca, sa fais chère de l'affiche mais bon ces points sont disponibles et rien d'autre ne m'intéressait et après 1 ans je crois qu'on perds nos points si on ne les dépenses pas...  Mieux vaut sa que rien et celui de l'évolution de Link je pense sérieusement à l'encadré il est vraiment classe!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
« Réponse #7 le: jeudi 24 décembre 2009, 00:19:42 »
Ouais, bah regardez ce que propose le Club Nintendo Européen : porte-clé, tee-shirt, ballon, etc... pour environ 1000 à 5000 points ce qui équivaut à un total de 5 jeux à 25 jeux achetés (à chaque jeu enregistré, on gagne 200 points) tous à 60 € environ (les prix vont donc de 300 € à 1 500 €).

Je pense que les points pourraient un peu mieux coïncider avec le nombre de jeux qu'on a acheté. Par exemple, la statue de Link et épona couleur or à 20 000 points à l'époque il me semble, c'etait abusé ! Alors qu'on peut l'avoir pour plus de 100 € (rien que ça c'est scandaleux je trouve), 20 000 points équivaut à 100 jeux achetés, soit 6 000 euros de dépensés !!!

Alors si on commence à traduire les points en euro, vous verrez que le Club Nintendo n'est pas trés généreux. Mais comme l'a dit Gogo, c'est plus un cadeau de fidèlité qu'autre chose. Sauf que 20 000 points pour un truc qui vaut 100 € ou un ballon à 1 000 points alors qu'il vaut peut être seulement 10 €, c'est de l'arnaque V_v Vu la fidèlité qu'on apporte à Nintendo, les "récompenses" pourraient être moins cher "niveau point" je trouve. Bah ouais, y'en a surement qui dépense beaucoup d'argent dans des jeux Nintendo, alors être récompensé par une statuette d'une valeur de 100 € pour avoir acheté 100 jeux pour un motant total de 6 000 euros, c'est abusé... Aprés, il est clair que Nintendo n'était pas obligé de faire des points de fidèlité, alors bon, dans un sens, pourquoi nous plaignions-nous V_v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
« Réponse #8 le: jeudi 24 décembre 2009, 11:00:58 »
Citer
pour avoir acheté 100 jeux pour un motant total de 6 000 euros


Tu dois te faire sacrément bien arnaqué pour acheter tes jeux aussi cher :|

Sinon, 100 jeux Nintendo et j'ai cru comprendre que les points ne duraient qu'une année? La vache, ca veut dire qu'il faudrait acheter une quantité invraisemblable de jeux en double, si ce n'est en triple, pour espérer avoir autant de point sur une année :|

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
« Réponse #9 le: jeudi 24 décembre 2009, 12:18:52 »
Citation de: "Duplucky"
Citer
pour avoir acheté 100 jeux pour un motant total de 6 000 euros


Tu dois te faire sacrément bien arnaqué pour acheter tes jeux aussi cher :|

Sinon, 100 jeux Nintendo et j'ai cru comprendre que les points ne duraient qu'une année? La vache, ca veut dire qu'il faudrait acheter une quantité invraisemblable de jeux en double, si ce n'est en triple, pour espérer avoir autant de point sur une année :|


Ou beaucoup d'amis qui ne sont pas intéressés. D'ailleurs, les points par jeux maintenant c'est 200* ? Avant c'était 250. >_>

Sinon jolis les posters, je préfère celui qui retrace l'évolution de Link.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
« Réponse #10 le: jeudi 24 décembre 2009, 14:19:57 »
Citation de: "Duplucky"
Citer
pour avoir acheté 100 jeux pour un motant total de 6 000 euros


Tu dois te faire sacrément bien arnaqué pour acheter tes jeux aussi cher :|


Un jeux coûte à peu prés 60€ donc bon, si tu en achète 100 à ce prix là, ça te revient bel et bien à 6 000€ de dépensé pour 100 jeu ^^' Aprés, en Belgique je ne sais pas à combien vous revient un jeu, mais en France, c'est aux alentours de 50€/60€ (pour un jeux Nintendo, parfois 40€).

Ouais, j'ai dis 200 sans vraiment me donner la peine de vérifier en fait, mais maintenant que tu le dis, me semble bien que c'est 250 ^^"

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
« Réponse #11 le: jeudi 24 décembre 2009, 14:36:12 »
Le prix des jeux Wii de Nintendo (donc détenteurs de codes) est de 50€, sauf pour Zelda qui est à 60€. Donc oui, si tu les achètes à 60€, tu te fais fameusement arnaquer. Et j'ai vérifié sur des sites français, les mêmes prix sont pratiqués.

Et aussi, c'est 200 points pour un jeu DS,  et 250 pour un jeu Wii.

Perso, j'ai commandé l'OST de Mario Galaxy à 3850 points, oui, c'est cher, oui , j'aurais pu la télécharger, mais je préfère cent fois avoir le CD. :)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
« Réponse #12 le: jeudi 24 décembre 2009, 14:45:13 »
J'ai aussi l'OST de Mario Galaxy (version platine je crois) et également je préfère le support matériel. Concernant le nombre de points, si c'est 200 pour la DS c'est chaud, avant la GBA c'était également 250*.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
« Réponse #13 le: jeudi 24 décembre 2009, 14:49:00 »
J'aurais  bien voulu la platine aussi, mais c'était 1000 points en plus, et mes points expiraient fin décembre.  :/  Ils ont vraiment foiré leur système d'étoiles depuis la mise à jour en 2007; expiration des points après un an ou deux, et moins de points pour les jeux DS. Et on peut pas dire que les cadeaux soient forcément mieux qu'avant, si ce n'est la statuette de Link à 15 000 points .  :roll:  Quand on voit encore des jeux GBA à 5000 points ...

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
VIDEO - 3 affiches Zelda récompenses du Club Nintendo
« Réponse #14 le: jeudi 24 décembre 2009, 14:49:11 »
Ouais j'ai dis aux alentours de 50€/60€ parce que bon, vu qu'en ce moment je suis plutôt dans une période PS3 où les jeux sont à 60€/70€ pour la plupart, j'ai tendance à me mélanger les pinceaux au niveau des prix V_v