Auteur Sujet: Zelda Wii : style graphique pas encore défini  (Lu 18641 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #45 le: jeudi 17 décembre 2009, 17:18:14 »
Unknown, j'ai dit qu'il ne fonctionnait pas. En gros, je pense que le scénario n'a rien de transcendant passé le miroir pour ma part. Cela n'engage que mon avis et rien que mon avis, alors tu serais agréable de ne pas continuer ton baratin habituel. Tu aimes Twilight Princess, on a compris. Maintenant laisse nous penser par rapport à nos convictions et nos avis, tu n'es pas le centre du monde et on est pas tous du même avis que toi.

Maintenant, si ça ne te plaît pas. J'en ai rien à faire, l'objet du topic n'étant en rien le scénario du jeu mais le style graphique du nouveau Zelda.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #46 le: jeudi 17 décembre 2009, 17:29:37 »
Citation de: "Guiiil"

 - Pourquoi l'enlèvement alors !
 - Et pourquoi voit on Iria dans le rêve (plus qu'étrange, ce rêve, soit dit en passant) que Link fait avant la première apparation de Xanto,


 - Parce que les Moblins sont des méchants, donc ils aiment kidnapper des gens, ils n'ont pas de plan diabolique comme Xanto ou Ganondorf, ils sont juste là pour mettre le bordel.
 - Iria et Link sont dans le rêve car ils sont utilisés pour symboliser les Hyliens qui se sont entretués pour obtenir la Triforce ( on voit Iria qui essaye de tuer Link avec une dague mais Link la tue avant avec l'épée )

Citer
La question vaut aussi pour les quatre copains ! Ils aident Link à abattre un oiseau (youhou !!), puis courent vers une direction, et on ne les voit plus, même pas dans le générique de fin... Quel est leur but, leur raison d'être dans ce scénario ?


Ils apparaissent dans le générique de fin. Leur but est d'aider Link à accéder au désert Gerudo, aux pics blancs, au temple du temps et à Celestia. Ensuite, on les voit au château d'Hyrule pour assurer les arrières de Link, en tuant le plus de monstre possible. C'est bien assez pour des personnages secondaires.

Citer

 - En gros, je pense que le scénario n'a rien de transcendant passé le miroir pour ma part.
 - Maintenant laisse nous penser par rapport à nos convictions et nos avis, tu n'es pas le centre du monde et on est pas tous du même avis que toi.


 - J'aimerais bien savoir ce que tu trouves transcendant dans le scénario des autres Zelda alors...
 - Je n'ai pas critiqué ton avis, tu dois avoir des hallucinations.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10199
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #47 le: jeudi 17 décembre 2009, 17:49:05 »
Citation de: "Unknown"

 - Parce que les Moblins sont des méchants, donc ils aiment kidnapper des gens, ils n'ont pas de plan diabolique comme Xanto ou Ganondorf, ils sont juste là pour mettre le bordel.


Oui, mais ils servent les intérêts du grand méchant, comme le dit le chef à la fin ! Alors quel est le but du grand méchant dans l'organisation de cet acte ?

Citation de: "Unknown"

 - Iria et Link sont dans le rêve car ils sont utilisés pour symboliser les Hyliens qui se sont entretués pour obtenir la Triforce ( on voit Iria qui essaye de tuer Link avec une dague mais Link la tue avant avec l'épée )


Dans ce cas là ils auraient pu utiliser l'oncle de Link !

Citer

Ils apparaissent dans le générique de fin. Leur but est d'aider Link à accéder au désert Gerudo, aux pics blancs, au temple du temps et à Celestia. Ensuite, on les voit au château d'Hyrule pour assurer les arrières de Link, en tuant le plus de monstre possible. C'est bien assez pour des personnages secondaires.


Ils ne l'aident pas vraiment, mais bon... Et en quoi sont ils utiles ? Dans OOT, par exemple, c'était Sheik qui s'en chargeait, et ça suffisait ! Parce que les quatre pointent du doigt la bonne direction, mais c'est tout... Il aurait été pertinent de leur donner plus de poids dans la mission de Link (un peu comme le piaf et le kokiri feuillu de TWW, quoi) !


Voilà pourquoi je pense qu'ils avaient un bon scénar' bien plein au départ, où tous ces perso avaient une grande importance, mais qu'ils ont dû couper à la hache sur la fin, par manque de temps ou de moyen. Alors qu'ils auraient pu en reprendre un de zéro où tout aurait eu un sens, sans question ni doute.

Comme tous les scénar' des autres Zelda ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #48 le: jeudi 17 décembre 2009, 18:17:34 »
Citation de: "Guiiil"

Oui, mais ils servent les intérêts du grand méchant, comme le dit le chef à la fin ! Alors quel est le but du grand méchant dans l'organisation de cet acte ?


Les Moblins ne servent Ganondorf qu'à la fin lorsqu'il a à nouveau tous ses pouvoirs. Au début du jeu, ils font ce qu'ils veulent.

Citer

Dans ce cas là ils auraient pu utiliser l'oncle de Link !


Quel intérêt ?

Citer

Ils ne l'aident pas vraiment, mais bon... Et en quoi sont ils utiles ?


Lafrel donne à Link le truc pour faire le vol oasis, Ash donne à Link le portrait du Yéti, Moï donne à Link la poule d'or pour rejoindre les bois perdus, de plus, il est le mentor de Link, et Jedh redonne l'énergie au bâton anima et donne l'emplacement de toutes les statues de hibous à Link.

Citer
Il aurait été pertinent de leur donner plus de poids dans la mission de Link (un peu comme le piaf et le kokiri feuillu de TWW, quoi) !


Non, l'histoire est très bien telle qu'elle est. Par contre il aurait été pertinent de mettre la Triforce dans autre chose que des coffres au fond de l'eau.


Citer
où tout aurait eu un sens.


Tout à un sens dans TP, il suffit de réfléchir un peu et tout devient très clair.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10199
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #49 le: jeudi 17 décembre 2009, 18:22:28 »
Quand on a un esprit comme le tien ^^.

Tout le monde peut interpréter à sa façon ! Et pourquoi me reparles tu de TP ?

M'enfin bref, là n'est pas le sujet, et nous n'avons pas réussi à nous convaincre !

Je considère toujours qu'ils auraient pu bien mieux exploiter ces personnages ! Le chef des moblins a bien plus de profondeur qu'eux tous réunis, c'est dire ! Pour moi, mettre des perso dans un scénar, juste pour dire qu'ils y sont, ne rime à rien. Mais ça reste mon avis ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #50 le: jeudi 17 décembre 2009, 19:09:59 »
Allez, hop! Tu l'as mérité ton ban.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #51 le: vendredi 18 décembre 2009, 02:21:16 »
Citation de: "Nic0"
Allez, hop! Tu l'as mérité ton ban.
:<3:

Que dire de plus? XD
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne lirkenne

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://www.nintendo-wifi-fan.skyrock.com
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #52 le: lundi 21 décembre 2009, 20:10:06 »
Eh bien j'espère que si le jeu prend trois ans à se développer, que le jeu aura de beaux graphismes. Je demande pas d'avoir des graphismes aussi beaux que sur Xbox mais au moin avoir un minimum qui pourrait ressembler à Mario Galaxy ou quelque chose comme ça.
Hei, jos onnistut lukea, varmasti tulet Suomi. Joten Tervehdin teitä rakas lukija suomeksi!

Hors ligne thocast

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #53 le: mardi 22 décembre 2009, 08:57:45 »
Ca fait 3 ans que Aonuma nous répète toutes les 3 interviews que le style graphique réaliste est adapté à la wii et le cell-shading à la DS, et maintenant ils hésitent ...O_o

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #54 le: mardi 22 décembre 2009, 13:38:23 »
Il n'y a pas que le cell-shading et le réaliste en style graphique... Si?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #55 le: mardi 22 décembre 2009, 13:41:42 »
Biensûr que non.

En fait, Aonuma a seulement dit que rien n'avait encore été décidé concernant le type de graphismes, mais que ce serait probablement quelque chose de nouveau pour la série. Par contre, ça irait plus dans la direction du réalisme que du cel-shade. On peut donc s'attendre à un Zelda avec des graphismes réalismes, mais différents de ceux de TP

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #56 le: mardi 22 décembre 2009, 19:13:07 »
Pourquoi mettre un antwork alors? surtout un antowrk rempli de spoil en une image il montre comment sera l'épée de link etc...faut savoir et pas se foutre de la guele des fan

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #57 le: mardi 22 décembre 2009, 19:45:09 »
Citation de: "link1030"
Pourquoi mettre un antwork alors? surtout un antowrk rempli de spoil en une image il montre comment sera l'épée de link etc...faut savoir et pas se foutre de la guele des fan


Citation de: "link1030"
un antowrk rempli de spoil



Citation de: "link1030"
rempli de spoil


 ._. c'est une blague?

Hors ligne Cyril

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #58 le: mardi 22 décembre 2009, 19:55:23 »
Citation de: "Bakura"

Citation de: "link1030"
rempli de spoil


Pour sa défense dans l'artwork on voit quand même le compagnon de Link (enfin la compagne) apres le trip autour de la master sword c'est vrai que c'est juste des spéculations.

Non moi je pense que ça fait déjà un bon bout de temps qu'ils ont en tête ce qu'ils veulent, que ça va différer de trois petits trucs avec TP (je sens le style cartoon/realiste) mais que comme ça il tient en haleine les fans. Par ce que bon si ils sont en train de ce décider maintenant du style graphique et bah pour l'avoir en Décembre 2010 on peut toujours rêver... et l'artwork nous renseigne quand même un minimum sur le style graphique:

Entre et ya quand même une différence palpable :ash:

Ils auraient pas choisis le style graphique même pour l'E3 ça aurait été chaud, là on sent clairement qu'Anouma c'est engagé (au conditionel) à le présenter.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #59 le: mardi 22 décembre 2009, 20:07:02 »
Citation de: "Cyril"
Citation de: "Bakura"

Citation de: "link1030"
rempli de spoil


Pour sa défense dans l'artwork on voit quand même le compagnon de Link (enfin la compagne) apres le trip autour de la master sword c'est vrai que c'est juste des spéculations.


ouais mais heu on va pas commencer à s'insurger de connaître le concept central du jeu avant sa sortie c'est juste HYPER NORMAL

si on commence à qualifier ça de spoil alors il faut plus aller sur le net et acheter le jeu en fermant les yeux pour pas voir la jaquette  :|