Spirit Tracks

Démarré par Nico, Samedi 12 Décembre 2009, 16:47:42

Gogo

On le trouve au premier sous-sol, en haut à droite de l'étage (il faut d'abord tirer une flèche sur un interrupteur un peu caché qui lui est en bas à gauche (il faut prendre le wagonnet))

ARMAND92

je voudrais savoire comment faire le chant de la lumier sur les 2 pierres de lumieres?

Mandraganon

Bonjour, Armand.
Tu en es où dans l'aventure exactement?

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

ARMAND92

j en suis a la reparations du ponts ou je doit decouvrire le tresor pour payer tomar je croit

Mandraganon

D'accord donc, tu es chez Linebeck III et tu dois trouver l'anneau royal.
Alors, je crois que près de la tombe de Linebeck 1, tu as une statue, tu lui parles et elle te donne le chant de la lumière.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

ana

salut je suis au temple du feu et je sais pas ce qui faut faire!!!! aidez moi svp !!!!

Rodrigo

Tu peux consulter la solution du site : http://www.puissance-zelda.com/14-Spirit_Tracks/solution/289-Temple_du_Feu

Sinon, faute de précisions, je ne peux pas t'aider d'avantage, désolé. =/

ana

merci j'ai trouver comment faire!!!!j'ai terminer le temple!!! ^,^

gliton

bloquer au niveau 3 de à l'assaut comment résister a tout les boss?

Royug

Il faut juste se pratiquer et avoir la bonne technique ! Je ne sais plus si c'est possible, sinon, mais si oui assures-toi d'avoir deux bonnes potions en réserve.

ptitjuliende68

salu les mecs, moi g un pb au temple du feu, je c vraimen pa cque jdoi faire !!!!  :severe: :severe:
aidé moi svpp

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

âmeperdue7678

moi je veut juste savoir à quoi sert les trésors que tu trouve EX:un coeur de chêne est ce-que c'est pour améliorer des chose merci d'avence :tchuss:

link du 40

Oui les trésor que tu ramasse peuvent soit améliorer les articles de ton train( le wagon, etc) ou ils peuvent être vendu pour avoir plus de rubis  :^^:

Avance s'écrit comme ça, fait attention, vraiment à tes fautes  :^^':

âmeperdue7678

moi je suis bloqué dans le temple de neige. au début quand tu entre zelda te dis (regarde il doit avoir une sorte de mécanisme). et j'ai chercher partout et il y a rien. :help:

Message modéré par Blue

Moi je cherche des majuscules et je n'en trouve pas, c'est embêtant :) Fais attention s'il te plaît ;)