Zelda > Aide Zelda
Spirit Tracks
Ordinn:
Parce que SS se passe 100 ans (il me semble) après PH, et que trois générations de Linebeck ont vécu...(même si moi je l'aurais appelé Linebeck IV c'est plus vraisemblable). ^^"
Dart tag:
Moi, je pense qu'il aurait dû garder son nom de Linebeck tout court parce que dans 50 ans, tu t'appellera Ordinn II. C'est pas logique. v.v Mais après, ça reste un jeu. :mouais:
Doutchboune:
C'est parce que c'est le petit-fils de Linebeck de PH. Comme pour les grandes dynasties (genre les roi des France), le père s'appelle Linebeck, il appelle son fils Linebeck II (2e du nom, pour pas le confondre avec son père) et lui-même, une fois adulte a un fils, qu'il nomme aussi Linebeck, et qui a le numéro 3, car c'est le 3e à la suite à porter ce nom.
C'est pas le même perso qui a 150 ans, juste son descendant.
Dart tag:
Ouaip, mais appeller son fils par son nom en rajoutant un chiffre, y'a mieux comme nom. :severe:
sousou:
Bonjour les amateurs de Zelda.
Ce que je vous demande sur le topic n'est pas à proprement parler une solution mais une astuce.
Je suis au dernier étage de la Tour où pullulent des spectres et des gardiens, après le Temple des Sables. Le problème est que après avoir sauvegardé, si je veux reprendre la partie, je me retrouve tout en bas de la tour.
A chaque fois que je reprends la partie, je dois me taper des put... d'escaliers afin de parvenir au dernier étage. X.
Auriez-vous peut-être une astuce afin que je puisse reprendre la partie au sommet de la tour plutôt qu'en bas ?
Je doute que vous ayez déjà une réponse à me donner mais qui ne tente rien n'a rien. :^^:
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Sousou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile