Zelda > Aide Zelda
Spirit Tracks
Royug:
Le mécanisme dont Zelda parle, ça doit être les grosse cloches qui se trouvent dans les salle ou autour. Faut les pousser jusqu'à ce qu'elles tombent dans un des trous carrés sur le sol, et là tu vas pouvoir les frapper. Au début du donjon, y'a seulement une cloche à laquelle tu peux accéder, par contre.
Manson1112:
Moi j'ai plus une question qu'un aide à demander, est ce que les trésors que l'on trouve sont aléatoirs où vers la fin du jeu, quand j'aurai cherché/fouillé toute les parcelles de chaques endroit je vais pouvoir tout utiliser pour modifier mon train ? :)
Merci d'avance !
Cap:
Tu peux modifier pour ton train et acheter des éléments pour celui-ci quand tu le souhaites. Bien sur, tu peux attendre d'avoir assez de trésor et tout faire d'un coup si tu le veux.
Par contre, il me semble que les trésors que tu trouves sont aléatoires, mais par catégories en fonction de leur valeurs. Par exemple, tu peux trouver un trésor qui vaut 50 rubis (marron, crâne, fossile, larve d'abeilles ou fragments d'étoile) sous les feuilles mortes, mais celui qui apparait le fait de façon aléatoire.
Royug:
Eh bien, l'apparition des trésors, lorsque tu tues des ennemis ou que tu souffles sur des paquets de feuilles mortes dans le village de la forêt, par exemple, est aléatoire. Par contre, je sais pas si les trésors qu'on obtient dans des coffres sont aléatoires eux aussi, mais j'aurais tendance à dire que oui. Ce qui est certain, par contre, c'est qu'il est possible d'obtenir toutes les sortes de trésors dans une partie. Attention cependant, car même si tu complètes la quête principale, ça ne veut pas dire que tu auras à ce moment là tous les trésors nécessaires pour avoir toutes les pièces de train. Il va sans doute te falloir en collecter d'autres.
Manson1112:
Oui je pense aussi qu'après la quête principale on a déjà une bonne base dans les trésors mais après il y a les lapinous et toutes les autres quêtes annexes où je vais pouvoir combler mes manques en trésors ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile