Zelda > Aide Zelda
Spirit Tracks
GEOF AURION:
Miracle j'ai enfin réussi, mais alors aucune idée de comment j'ai réussie. Sur les 3 essaye le 1er j'ai joué en décalé, l'autre j'ai fait une note en trop en voulant passer sur le violet et à la fin j'ai soufflé par accoue.
Merci quand même de la réponse, mais franchement je déteste réussir sans rien n'y comprendre è_é, j'ai fait n'imp et j'ai réussis. Enfin bref au moins maintenant peut avancer et finir le jeu.
En tous cas globalement le jeu est vraiment simple même plus que PH je trouve, c'est un peut dommage. Mais bon au moins cet opus a de très belle musique. :)
floboum:
Bonsoir à tous !
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis bloqué à l'étage où il y a de la lave. J'ai l'impression que pour avancer, il faut atteindre des cibles, mais il faut pour cela que le spectre prenne le truc bleu avec une flèche, or il ne peut rien saisir dans cette partie de la tour.
Que dois-je faire ?
Royug:
Floboum -> (Cliquez pour afficher/cacher)En effet, ce spectre ne peut rien saisir. C'est pourquoi il faut que tu utilises un autre type de spectre, que tu devrais pouvoir trouver plus loin. Il faut donc que tu laisses cela de côté pour le moment, et que tu trouves un autre chemin pour progresser
floboum:
Merci Royug, mais dans ce cas
(Cliquez pour afficher/cacher) où dois-je aller ? Parce qu'il n'y a rien dans la salle au dessus et qu'il faut que le spectre porte quelque chose pour pouvoir atteindre la seule cible que je n'aipas encore eue.
Royug:
--- Citation de: "floboum" ---Merci Royug, mais dans ce cas
(Cliquez pour afficher/cacher) où dois-je aller ? Parce qu'il n'y a rien dans la salle au dessus et qu'il faut que le spectre porte quelque chose pour pouvoir atteindre la seule cible que je n'aipas encore eue.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Eh bien, dans la salle avec de la lave, il devrait y avoir un passage vers le bas, bloqué par des rochers. Il faut passer par là, puis prendre les escaliers qui montent d'un étage. Là, il y a des ennemis à combattre, puis ensuite des spectres normaux qui apparaissent. Il faut que tu t'empares d'un de ceux-là, puis que tu retournes en bas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile