Zelda > Aide Zelda

Spirit Tracks

<< < (8/25) > >>

Stéphane:
thanks, je vais essayer ça  ;)
sinon, juste pour dire, je trouve ST beaucoup mieux que PH, musique superbe entrainante et tout, le train est un peu long mais on s'y fait vite, donjons sympas même si un peu trop court parfois, les derniers étages de la tour des dieux sublimes... ;) à la fin, on éteint la DS, on a presque tout de suite envie d'y revenir...
donc, très bien, juste les donjons encore un peu trop rapides parfois, puis les villages pas très grands on en a vite fait le tour. Enfin, dernier regret, c'est encore trop rapide comme jeu (comme PH), mais je présume que c'est du à la capacité limitée des cartes DS?...
voila, je vous tiens au courant si j'arrive à enfin tuer ce maudit roi démon (c'est pas un pléonasme, ça?... ;))

Gogo:

--- Citation de: "MAY" ---bjr, c est la 1ere fois que je vais sur un forum... comment fait on pour poser une question de demande d aide sur Zelda spirit tracks..
merci d avance pour votre indulgence
--- Fin de citation ---

Ben c'est ici, tu pose ta question, tu dis à quuel moment du jeu tu es (par exemple entre le 2ème et troisième donjon), l'endroit ou tu es, et qu'est-ce qui ait que tu es bloqué...

Stéphane:
ça y est, fini.
mazette, le combat final, épique... on a l'impression que ce maudit roi démon n'est jamais mort, mais on y arrive... ouf ;)
avis final, comme je l'ai dit 2 posts plus haut, rien de changé. Ah, si on pouvait avoir un Zelda sur DS qui puisse durer autant que TP ou TWW par exemple, ce serait cool, paske là, finir en un mois paske c'est trop court, on reste un peu sur sa faim quand même...
mais bon. A plus, les amis ;)

Cyril:
Royug merci en faite il doit bien y avoir deux piéces sans sud car moi j'arrivais dans une piéce sans plantes -_-

J'ai une autre question (XD)

(Cliquez pour afficher/cacher) J'ai un soucis, je l'ai ammené a Prokis, il a rencontré Gasto son "conducteur" légendaire mais il reste a Prokis sur la plage... Comment faire pour qu'il s'en aille et m'envoir une lettre afin d'avoir enfin la mine pour le minnerai noir (oui j'ai triché j'ai regardé sur internet XD) ?

Young-P:
Continue l'aventure, tout simplement, et la lettre finira bien par arriver  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile