Zelda > Aide Zelda

Spirit Tracks

<< < (6/25) > >>

Saryx:
Si tu es a l'endroit ou je pense
(Cliquez pour afficher/cacher)tu dois avoir une sorte d'oeil vers le sable, si c'est le cas tu étourdis l'oeil avec le boomerang, tu passe l'oeil de l'autre coté du sable avec l'hélice, et tu envoie le spectre sur l'oeil
si ce n'est pas ça dsl je ne vois pas d'où tu parles mais si c'est bien ça ... ben bonne continuation

Royug:

--- Citation de: "floboum" ---Royug=> merci de m'avoir répondu, mais mon problème persiste.
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu parles bien des spectres de l'étage ? Parce que j'ai beau essayer, il passent sur les interrupteurs sans les activer. Est-ce parce que je suis pas très doué ou parce que j'ai mal compris tes explications ?
--- Fin de citation ---

Oui, en fait, c'est que je me suis trompé d'étage, désolé  :ash:

Alors oui, tu peux utiliser la technique de coolben, ou plus simplement:

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu commences par ammener le spectre/Zelda près de l'étendue de sable. Ensuite, avec Link, tu passes près de l'oeil fantôme, pour qu'il se scotche à toi et, le plus vite possible, tu passe de l'autre côté du sable, puis te trace un trait du fantôme jusqu'à l'oeil pour qu'il se téléporte de l'autre côté. Biensûr, il faut aussi faire gaffe à ce que les autres fantômes n'attrapent pas Link, mais il suffit alors à aller dans le sable, où les fantômes vont couler

Gogo -> Je ne sais pas si tu as essayé de chemin, mais en tout cas c'est celui qui a marché pour moi:

(Cliquez pour afficher/cacher)tu te diriges vers le sud, à travers la longue caverne. Là, il fait noir, donc le minerai ne fond pas, mais il faut par contre faire gaffe aux ennemis. Ensuite, sorti de la caverne, tu traverse à la contrée de l'océan, ensuite tu tourne à droit pour prendre le portail. Maintenant, tu devrais être dans la contrée de l'océan, près du désert. Va vers le nord, et prend l'autre portail, celui qui se trouve un peu passé la limite du désert. Après, tu te retrouves dans la contrée de la forêt, juste un peu au nord de la station. En allant à pleine vitesse et sans te faire toucher par des ennemis, tu devrais arriver avec encore 6 minerais en stock. Biensûr, il faut d'abord activer les différents portails dont je t'ai parlé...

Saryx:
je trouve quand même ma technique plus simple et moins risqué

Gogo:

--- Citation de: "Royug" ---

Gogo -> Je ne sais pas si tu as essayé de chemin, mais en tout cas c'est celui qui a marché pour moi:

(Cliquez pour afficher/cacher)tu te diriges vers le sud, à travers la longue caverne. Là, il fait noir, donc le minerai ne fond pas, mais il faut par contre faire gaffe aux ennemis. Ensuite, sorti de la caverne, tu traverse à la contrée de l'océan, ensuite tu tourne à droit pour prendre le portail. Maintenant, tu devrais être dans la contrée de l'océan, près du désert. Va vers le nord, et prend l'autre portail, celui qui se trouve un peu passé la limite du désert. Après, tu te retrouves dans la contrée de la forêt, juste un peu au nord de la station. En allant à pleine vitesse et sans te faire toucher par des ennemis, tu devrais arriver avec encore 6 minerais en stock. Biensûr, il faut d'abord activer les différents portails dont je t'ai parlé...
--- Fin de citation ---

Merci beucoup Roy, j'avais pas pris le deuxième téléporteur!

Elenwë:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis bloquée à cet endroit. J'ai beau relever la direction du regard des statues, je pose une bombe là où deux statues se dévisagent (dans le sanctuaire, pas à l'extérieur), mais rien ne se passe.
Help é_è!

Et merci pour les solutions de certaines quêtes annexes^^.

Elenwë

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile