Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Animation noël

<< < (2/7) > >>

Bluelink:
Et décorer un sapin avec les mêmes boules et la même étoile, faire la même crèche, manger les mêmes huîtres, le même foie gras, la même dinde, la même bûche, boire le même champagne et déguster les mêmes chocolats pour la 20ème fois, tu trouves pas ça répétitif, peut-être ?

Ce sont les gens comme toi qui tuent l'esprit de Noël :sad:

(et puis, la V7, elle a bon dos, je trouve v.v)

Duplucky:

--- Citer ---manger les mêmes huîtres, le même foie gras, la même dinde, la même bûche, boire le même champagne et déguster les mêmes chocolats
--- Fin de citation ---

Personnellement, je doute que ce soit les mêmes aliments que tu remanges encore et encore. Passke ca doit avoir un gout dégueu, après l'avoir avalé et gerbé 20 fois ._.

Sinon, je peux comprendre qu'à cause de l'échec du forum v7, on aura que dalle d'original, mais c'est quand meme mieux d'avoir les flocons de neige que rien du tout.

Classic:
Faut pas mastiquer trop l'manger, parce que ma mère s'en sert chaque année  :note:
 :arrow:

Tant qu'à rien avoir, je vote pour le retour des flocons. Z'étaient très bien les tits flocons de neige :niais:

Clochette:
Pareil. Je suis pour le retour des flocons, pense à nous modérateur, la journée sur l'ordi à vérifier les mails de chaque membres, même pas le temps de regarder le sapin qu'on a chez nous (si on en a un, parce qu'avec la crise...)
Si même ici y a plus d'esprit de Noël, il va nous rester quoi :sad: ? Salaud !

Linkymike:

--- Citation de: "Clochette" ---Si même ici y a plus d'esprit de Noël, il va nous rester quoi  ? Salaud !
--- Fin de citation ---

Bah on a ta sign, Clochette =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile