Auteur Sujet: Spirit Tracks disponible en Europe  (Lu 3704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1460
    • Voir le profil
Spirit Tracks disponible en Europe
« le: vendredi 11 décembre 2009, 16:29:18 »
Au risque de récolter une volée de pancartes Captain Obvious sur les forums, il nous faut tout de même signaler la sortie officielle de Spirit Tracks ce jour en Europe, exactement onze ans après celle d'Ocarina of Time.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2009/12/295-Spirit_Tracks_disponible_en_Europe

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Spirit Tracks disponible en Europe
« Réponse #1 le: vendredi 11 décembre 2009, 17:01:56 »
Enfin! La jaquette est superbe, il me tarde de pouvoir jouer au mode multi, c'est officiel, je viens de voir, il n'y a plus de mode online... Pas mal de pubs sur des sites du jeu (nottament jv.com), et des pubs à la TV aujourd'hui... Vivement que je reçoive les figurines!!!
EDIT: Comment ça se fait que la news soit postée aussi tard?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Spirit Tracks disponible en Europe
« Réponse #2 le: vendredi 11 décembre 2009, 17:16:02 »
Peut-être parce que y'a des gens qui ont cours/taf la journée. ;)

Enfin, moi je suis en examen, et comme j'ai eu fini à midi, j'ai été me le chercher. Pas emballé du tout au début, ça ressemblait trop à PH, je dois dire que là je suis convaincu.  :<3:  Les temples sont courts et simples, mais y'a des énigmes vraiment originales,  le background est sympa, y'a plein de clins d'oeil à TWW et PH, pas mal de défauts de PH corrigés et, le plus important, des musiques épiques, ce qui fait un bien fou après PH.  :)

Je pense pas que ce sera le best Zelda ever, mais en tout cas, c'est un bon cru, ça s'annonce meilleur que PH.

Hors ligne kami

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Spirit Tracks disponible en Europe
« Réponse #3 le: vendredi 11 décembre 2009, 19:04:10 »
Je suis allée le chercher à score game et ils m'ont offert les figurines alors que je ne l'avais pas réservé ô_o ...en tout cas , elles sont très belles^^
sinon au premier abord, ce qui me plaît le plus ce sont les musiques ^^
et zelda me fait délirer  x-D
"rien n'est jamais facile..."Zedd
heu réflexion faite...si...zelda TP T__T

St-Renan

  • Invité
Spirit Tracks disponible en Europe
« Réponse #4 le: vendredi 11 décembre 2009, 20:48:56 »
J'ai le jeu et les figurines depuis quelques heures, je n'ai pas eu vraiment le temps d'approfondir mais pour l'instant, impressions :
Je trouve que la qualité des cinématiques a largement été revue à la hausse, ainsi que les musiques. Le jeu m'a l'air beaucoup plus épique que Phantom Hourglass et ça fait du bien =)
Comme le dit Floax : pas le best Zelda mais ça s'annonce prometteur.

Hors ligne DarkGohma

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Spirit Tracks disponible en Europe
« Réponse #5 le: vendredi 18 décembre 2009, 17:47:25 »
J'ai le jeu, mais je trouve qu'il est assez court quelle est votre avis ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Spirit Tracks disponible en Europe
« Réponse #6 le: vendredi 18 décembre 2009, 18:03:37 »
Citation de: "DarkGohma"
J'ai le jeu, mais je trouve qu'il est assez court quelle est votre avis ?


C'est certain qu'il est un peu court pour un jeu vidéo et un Zelda, mais avec les nombreuses quêtes annexes, il n'est pas vraiment plus court que PH. C'est donc à mon avis, une durée de vie un peu courte, mais correcte.

Hors ligne DarkGohma

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Spirit Tracks disponible en Europe
« Réponse #7 le: samedi 19 décembre 2009, 10:53:17 »
Désolé "Royug" j'avais oublié les quêtes annexes.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Spirit Tracks disponible en Europe
« Réponse #8 le: samedi 19 décembre 2009, 14:21:38 »
Moi j'ai fini le jeux à 100% et franchement dire que ce jeu est court est faux.
Déjà faut ne pas faire d'une traite l'aventure principale, là c'est court et en plus on a pas le temps de s'attacher aux persos.
Avec les quêtes annexes, le jeu est vraiment plus long que PH, en plus certaines sont très interressantes et on s'attache vraiment aux persos je trouve.
De plus entre les gares cachés, tous les minjeux et tout le reste qui ne sont pas toutes des quêtes faciles, le jeu en vaut vraiment le coup.
Je n'ai pas combattu le boss de fin tant que je n'avais pas tout fini à 100% (les lapins, coeurs,train, objets uppgradés,nouvelles voies,prescris d'escrime,...) et je ne le regrette absolument pas , si au début le jeu ne m'avait pas plus emballé que ça, tout faire l'a rendu pour moi encore plus interressant que PH.

Hors ligne DarkGohma

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Spirit Tracks disponible en Europe
« Réponse #9 le: samedi 19 décembre 2009, 15:57:52 »
Merci "Moon", tu as raison il faut"savourer" le jeu.(encore désolé pour les fautes d'orthographe).