Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spirit Tracks débarque en Amérique
Forza:
Je l'es depuis ce matin, un petit bijoux franchement. :yeah:
Jyveks:
Forza, y-a t'il des explications sur la découverte et la fondation du nouveau Hyrule? (Autre que celle vu dans le trailer qui parle aucunement de la fondation, mais plutôt du (Cliquez pour afficher/cacher)temps de paix et du méchant)
De plus, est-il facile? Tu as fini combien de donjons? Y-a t'il une explication sur les nouveaux peuples?
Gogo:
--- Citation de: "Jyvékas" ---Forza, y-a t'il des explications sur la découverte et la fondation du nouveau Hyrule? (Autre que celle vu dans le trailer qui parle aucunement de la fondation, mais plutôt du (Cliquez pour afficher/cacher)temps de paix et du méchant)
De plus, est-il facile? Tu as fini combien de donjons? Y-a t'il une explication sur les nouveaux peuples?
--- Fin de citation ---
Une explication? On a jamais eu d'explication sur aucun peuple, comment il est né, etc... Sinon, Roy, pourquoi t'as pas acheté encore le jeu (si c'est une question trop "intime", désolé...) J-4!
Jyveks:
--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "Jyvékas" ---Forza, y-a t'il des explications sur la découverte et la fondation du nouveau Hyrule? (Autre que celle vu dans le trailer qui parle aucunement de la fondation, mais plutôt du (Cliquez pour afficher/cacher)temps de paix et du méchant)
--- Fin de citation ---
Une explication? On a jamais eu d'explication sur aucun peuple, comment il est né, etc... Sinon, Roy, pourquoi t'as pas acheté encore le jeu (si c'est une question trop "intime", désolé...) J-4!
--- Fin de citation ---
Oui, mais celui-ci en mérite une. Un peuple avec des (Cliquez pour afficher/cacher)moteurs, c'est étrange. De plus, c'est le nouveau Hyrule donc je veux dire: ses peuples étaient là et Link et Zelda ont pris leur terre? Ou aucun peuple n'était présent et Link et Zelda ont faits des voyages de recrutement de peuple ou autre, etc.?
Kupah:
Euh dites.... Pourquoi vous ne lisez tout simplement pas les tests de jeux ou alors ne l'achetez pas (ou attendez de pouvoir l'acheter, plutôt) ^^' ?!
Bref, je possède le jeu depuis la semaine dernière et personnellement, après avoir bouclé mon test, je ne regrette en rien ce qui j'y ai écrit ni la note que je lui ai donné ; ce Zelda est super !
Malheureusement, j'ai encore aucune réponse à vos questions puisqu'ils n'en parlent pas, jusqu'au stade ou je suis rendu, dans le jeu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile