Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spirit Tracks débarque en Amérique
La Rédac':
C'est ce lundi 7 décembre que Spirit Tracks débarque en Amérique du Nord, son premier arrêt avant l'Australie (le 10), l'Europe (le 11) et le Japon (le 23). L'occasion de détailler un peu les premiers retours de la presse et la couverture de l'événement par PZ.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2009/12/293-Spirit_Tracks_debarque_en_Amerique
Gogo:
Pour moi, il va falloir attentre encore une semaine avant d'avoir le jeu, je l'ai précommandé sur amazone pour avoir les figurines... Les avis de la presse sont positifs, ça rend encore plus impatient!
AHL:
Pour moi ce sera dès vendredi, réservé à Micromania. J'espère avoir les figurines avec, mais honnêtement je n'ai strictement aucune idée de si je les aurai ! :ash:
Royug:
ST est sorti aujourd'hui chez moi, mais je ne compte pas l'acheter le jour de sa sortie. J'irai peut-être l'acheter au courant de la semaine, ce week-end sinon.
Par contre, y'a un truc que je trouve bizarre. Habituellement, les Zelda sortent toujours au Japon en premier alors que pour ST, c'est presque 10 jours après les dates des autres continents. Peut-être est-ce dû à la popularité moyenne de la série au Japon...
Gogo:
--- Citation de: "Royug" --- Par contre, y'a un truc que je trouve bizarre. Habituellement, les Zelda sortent toujours au Japon en premier alors que pour ST, c'est presque 10 jours après les dates des autres continents. Peut-être est-ce dû à la popularité moyenne de la série au Japon...
--- Fin de citation ---
Alors ils auraient pas faire la même chose pour New super Mario bros wii... Franchement, je sais absolument pas pourquoi ils font ça en avance en Amérique et en Europe, mais on va pas s'en plaindre. Au moins nos amis nippons comprennet les dures souffrance de la vie d'un gamer non-japonais...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile