Quiz The Legend of Zelda (LoZ)

Démarré par Jyveks, Lundi 23 Novembre 2009, 23:18:47

Jyveks

@Chompir Excellent ! À toi la main!

La vache, j'ai carrément relancer les quiz Zelda! Je reviens et tous les quizs, même ceux où je n'ai pas repris la main, sont jaunes! :D
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Chompir

J'ai zéro idée en vrai... On va faire facile du coup je pense. :niak:

Quelle est la technique pour vaincre Digdoger.

Saryx

Pour vaincre cet ennemi il faut utiliser la flute puis un savant mélange de stratégie et de réflexion pour bourriner avec l'épée

Chompir

Tu as la main @Coolben ! C'est pas un combat très dur, voire surement dans les plus simple du jeu. :oui:

Saryx

Merci !

On va faire dans l'énigme pas trop tiré par les cheveux :

lété

Linkymike

Je tente un truc : lété = l'été, mais il est barré, donc si ce n'est pas l'été ça peut être l'hiver = leever, un ennemi du jeu que l'on retrouvera par la suite dans d'autres opus de la série.

Saryx

Citation de: Linkymike le Dimanche 03 Novembre 2019, 21:45:40
Je tente un truc : lété = l'été, mais il est barré, donc si ce n'est pas l'été ça peut être l'hiver = leever, un ennemi du jeu que l'on retrouvera par la suite dans d'autres opus de la série.

C'est exactement ça, à toi la main

Jyveks

Main sans propriétaire! J'interviens!

Je n'apparais pas du tout dans ce jeu, mais mes 2 plus fidèles amies, proche de moi comme les doigts de la main, y sont! Qui suis-je?

Jyveks

Indice: J'apparaitrai dans le jeu suivant, mais sans mes 2 fidèles amies!

Jyveks

Indice: L'une de mes fidèles amies se sentant seule se brisa le coeur. Elle perdit une partie d'elle! En fait, elle ne se sentait que comme 12,5% d'elle-même!

Linkymike

Il s'agit tout bonnement de la Triforce. Celle de la Sagesse et de la Force apparaissent dans TLoZ, tandis que celle du Courage qui n'était pas dans l'opus précédent apparaît dans AoL sans ses fidèles amies ;) 

Jyveks

@Linkymike Tu y es presque. Relis bien la première énigme. Ta réponse brûle!

Linkymike

Ha, le "je" de l'énigme fait référence à la Triforce du courage qui est ma réponse ;)

Jyveks

@Linkymike Et c'est une victoire! À toi la main!

(Et le dernier indice était par rapport à la triforce de la sagesse, divisée en 8, soit 12,5%)

Linkymike

Le dernier indice m'a mis pas mal sur la bonne voie, ouais ;)

Alors, prochaine énigme : Au même endroit, un cœur au dessus de l'ennemi, un cœur en dessous de la clé