Quiz The Legend of Zelda (LoZ)

Démarré par Jyveks, Lundi 23 Novembre 2009, 23:18:47

Yan930

@Plagueis > Par contre, il me semble, si je ne m'abuse, qu'il est possible de se procurer le boomerang autrement que dans le donjon 1 (surtout si on commence pas dans celui-ci), mais je ne suis pas sûr à 100%

Linkora...heu @Duplucky > J'aurais tendance à dire Super Mario Bros 3.

Duplucky

Cap

Ce ne serait pas le son de la musique de l'ocarina de TMC ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yan930

Cap qui ne maitrise pas les mentions :hap:

@Duplucky , dans l'opening d'OoT du coup, lorsque Link parcourt la plaine avec Epona ?  v.v

Duplucky

Effectivement, je pensais à l'opening d'Ocarina of Time mais @Cap me pose une colle, du coup, je m'en vais vérifier ça avant de donner la main. :siffle:

Effectivement, la réponse de @Cap est correcte, du coup, c'est à elle la main, désolé @Yan930

Cap

Flemme de chercher l'arobase sur le téléphone :h:

Et flemme de chercher une énigme aussi :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Plagueis

Yan930

Tiens, j'ai pas reçu ton @, Plag
Bon, question simple. Expliquez le fonctionnement de l'arc dans cet opus

Vincerp

Il utilise tout simplement les rubis comme "munition" à la place des flèches.

Yan930

Donc, il te suffit d'avoir l'arc et d'utiliser des rubis pour tirer ? Si tel est le cas, ta réponse est incomplète @Vincerp

Cap

Il faut également acheter les flèches, qui se trouvent séparément de l'arc @Yan930

Fiertés ?

Yan930

En effet @Cap , j'espère que tu n'as pas googler pour trouver la réponse  :_i _i:
Bref, à toi la main

Cap

Nan, j'ai galéré avant de pouvoir tirer à l'arc, donc, bah, je m'en souviens :h:

Une facile : Combien de grande fée y a-t-il au total dans l'overworld?

Fiertés ?

Royug

Je suis pas certain, mais je répond 4.

Cap

Fiertés ?