Quiz The Legend of Zelda (LoZ)

Démarré par Jyveks, Lundi 23 Novembre 2009, 23:18:47

Vincerp

Citation de: Jyvékas le Lundi 31 Octobre 2011, 19:10:25
Quel concours?

Désolé Royug XD

Vincerp, la viande n'est pas que l'aide dans la première quête : Il faut l'utiliser une fois pour pouvoir passer une salle dans un donjon (le type qui nous bloque l'accès à la porte).
Il ne me semble pas que c'est indispensable dans la première quête, et j'ai la flemme de vérifier :niak:
Dans tous les cas, Royug a trouvé ce que je voulais dire donc il a la main v.v

Jyveks

C'est pas indispensable SAUF pour cette salle XD

Mais c'est bon pour la main à Royug, je ne faisais que spécifier un point.

Sinon, on m'a toujours pas dit quel concours il y a en ce moment O_O?
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

ROMM

Il s'agit de ce concours. Mais on va éviter de partir en HS ici.  ^,^

Royug

Je savais qu'il fallait donner l'appât à un Goriya dans un donjon, mais je croyais justement que c'était dans la 2e quête seulement, et que l'appât n'était pas indispensable dans la 1ère quête.  :niak:

Merci pour la main en tout cas, voleur v.v

Après quel donjon est-il possible d'avoir l'épée blanche ?

Jyveks

N'ayant jamais fait la 2 ième quête (jamais le goût de recommencer le même jeu 2 fois de suite, pour quelques modifications), et ayant dû donner mon appât à un goriya pour avancer, je peux donc t'affirmer que c'est aussi le cas en 1 ère quête :)

Pour la question, je répondrais: Le 2 ième donjon.

P.S.: Merci Romm ^,^

Royug

Bon ben alors tu vois ce que ça fait de se faire refuser une main méritée  xP  (je blague)

Ta réponse est fausse, sinon.

zelmar

Bah en gros tu peux l'avoir dès le début du jeu si tu cherche assez de conteneur de coeur. ;)

Jyveks

Pour être plus précis, je dirais qu'il faut 5 contenant de coeur pour l'avoir. Donc, si on a pas trouvé les contenants, il faut 2 donjons. Sinon, il suffit de trouver 2 des 3 contenants accessibles.

Royug

La main va à zelmar. En effet, c'était un piège, il faut avoir 5 contenants de cœur pour pouvoir obtenir l'épée blanche, il suffit donc d'en trouver 2 à l'extérieur des donjons et voilà, on peut avoir l'épée blanche dès le premier donjon. Désolé Jyvékas, mais même si tu as précisé la réponse, zelmar a répondu en premier v.v

zelmar

Merci! ;)

Macher, effacer, la nicotine...

Pas trop difficile v.v

Royug

Gomme à mâcher, gomme à effacer, gomme à la nicotine, gomme à...

Je répond Gohma, l'un des boss de LoZ v.v

zelmar

Royug

Merci  :niak:

Nouvelle question:
Elles ne sont plus noires, mais rouges, et viennent par paire sous une certaine forme

Bonne chance  ^,^

Fénomal

Citation de: Royug le Mercredi 02 Novembre 2011, 16:34:59
Merci  :niak:

Nouvelle question:
Elles ne sont plus noires, mais rouges, et viennent par paire sous une certaine forme

Bonne chance  ^,^

Ils s'agit de ses gros chauves-souris noir qui se divise en deux rouge après avoir reçu un dégat.

Royug

Je vais accepter ta réponse, même si leur nom est Vire, que ce ne sont pas des chauve-souris, et qu'ils sont bleus et non noirs v.v

À toi la main.