Quiz The Legend of Zelda (LoZ)

Démarré par Jyveks, Lundi 23 Novembre 2009, 23:18:47

Dark Vaati

Je me suis toujours demandé d'où ils le sortaient ce donjon^^
Bon, alors, énigme suivante :

Aigle démon

A vous de jouer!

Royug

Heu, ça parait beaucoup trop simple, mais je réponds donjon, puisque l'aigle et le démon sont tous deux des donjons dans LoZ....

Dark Vaati

T'es sur la bonne voie mais faut pousser un peu plus :p

Royug

Ah, je crois avoir trouvé: le boss de ces deux donjons est le même. Il s'agit d'Aquamentus.

Dark Vaati

Royug

Super, merci  ;)  Voici une nouvelle énigme pour LoZ:

E.A.L.D.Z.

Bonne chance  ;)

LinK35

Si on change l'ordre des lettres, ça donne ZELDA, je pense au nom qu'il faut entrer comme nom de joueur pour commencer la seconde quête sans avoir terminé la première.
La chronologie Zelda:
Citation de: CelticpunkCar si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Royug

Oui, si on met les lettres dans le bon ordre, ça donne ZELDA, mais tu n'as pas la bonne réponse. De plus, l'ordre dans lequel j'ai placé les lettres a un sens particulier. Mais je ne me souviens pas qu'il soit possible d'accéder à la deuxième quête si facilement, et ça m'étonnerais un peu que tu aies raison  :hum:

Bref, continuez à chercher  ;)

LinK35

La chronologie Zelda:
Citation de: CelticpunkCar si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Spirit boy

Une facile pour relancer le quizz:
barraux

Royug

Bah, l'échelle, tout simplement, parce qu'une échelle est faite de barreaux.

Spirit boy

Royug

J'ai envie de remettre mon énigme précédente:

Citation de: "Royug"Super, merci  ;)  Voici une nouvelle énigme pour LoZ:

E.A.L.D.Z.

Bonne chance  ;)

En précisant maintenant qu'il faut se focaliser sur les donjons.

EDIT: Allez, il me semble que ce n'est pas si compliqué.

Focalisez-vous sur les donjons, plus précisément sur ceux de la deuxième quête  ;)

Saryx

ce ne serait pas les formes des donjons de la seconde quête?
(non tes indices ne m'ont pas aidés ^^)
sinon je laisse en cas e réponse acceptée

Royug

Ouais, c'est bien ça v.v

La forme des 5 premiers donjons de la deuxième quête former les lettre E, A, L, D et Z, qui forment le mot Zelda quand on les met dans le bon ordre.

La main à qui la veut, donc.