Quiz The Legend of Zelda (LoZ)

Démarré par Jyveks, Lundi 23 Novembre 2009, 23:18:47

Linkorange

Bon, eh bien vu ue tu as cité les Lanmolas :

Quele autre boss de ALTTP était déjà là dans LOZ ? (hormis Ganon, bien sûr)
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Plagueis

Citation de: Linkorange le Mardi 15 Septembre 2015, 06:58:12
Bon, eh bien vu ue tu as cité les Lanmolas :

Quele autre boss de ALTTP était déjà là dans LOZ ? (hormis Ganon, bien sûr)

Il doit s'agir de Moldorm, qui a beaucoup changé entre les deux versions... :niak:

@Linkorange

Linkorange

Oui, c'est bien à lui que je pensais :).

A toi @Plagueis
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Plagueis

Citation de: Linkorange le Mardi 15 Septembre 2015, 11:26:37
Oui, c'est bien à lui que je pensais :).

A toi @Plagueis

"Quel ennemi de LoZ ne reverra-t-on que dans un un seul autre épisode de la série ?

Yan930

Est-ce que tu comptes les rochers qui tombent comme un ennemi ? Si oui, de mémoire, ils sont présents que dans LoZ et L'sA @Plagueis

Plagueis

Citation de: Yan930 le Mardi 15 Septembre 2015, 17:38:20
Est-ce que tu comptes les rochers qui tombent comme un ennemi ? Si oui, de mémoire, ils sont présents que dans LoZ et L'sA @Plagueis

Il y en a aussi dans ALttP et FSA. @Yan930

Royug

Est-ce qu'il s'agirait des Patras ?

Yan930

Plagueis

Citation de: Royug le Mardi 15 Septembre 2015, 18:03:40
Est-ce qu'il s'agirait des Patras ?

C'est bien eux, enfin il me semble...

A toi du coup @Royug

Citation de: Yan930 le Mardi 15 Septembre 2015, 18:04:20
Il y a aussi des gels dans FSA ?
@Plagueis

Regarde donc ici...
@Yan930

Royug

Pas vraiment d'idées, alors terminez cette citation :

"LET'S...."

Linkorange

Il me semblait bien avoir vu Patra dans un autre opus, j'arrivais plus à mettre la main dessus... Mais le voilà ^^.

Sinon, pour la réponse de Royug, c'est "LET'S PLAY A MONEY MAKING GAME"
Big dossier sur ALTTP

Royug

Hmm non, désolé je dois refuser ta réponse. v.v

Linkorange

Bon, je viens d'aller vérifier, et effectivement mon doute à propos du A s'est dissipé x). Par ailleurs y a un point, donc ça fait

"LET'S PLAY MONEY MAKING GAME."

@Royug
Big dossier sur ALTTP

Royug

Voilà, c'est ça. Dans un jeu comme LoZ où la mémoire limite le texte pouvant être affiché, chaque mot (incluant les mauvais) compte. :p

À toi la main.  ;)

Linkorange

Ouais je comprends, à ta place je pense que j'aurais pas accepté non plus ^^.

Alors, une facile pour qui connaît un peu les mécaniques du jeu :

Que veut-dire la phrase "10TH ENEMY HAS THE BOMB." ?
Big dossier sur ALTTP