Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spirit Tracks : le mode multi détaillé
LinK35:
Oh non, j'étais content de voir un super mode multi, mais quand j'ai vu "pas de online"...X_x
C'est trop bête... :/
Jyveks:
--- Citation de: "Gogo" ---Franchement, c'est déjà super qu'il y est un mode multi à 4, en gros c'est une bataille de l'ombre porté sur DS, mais vu que la bataille de l'ombre était super, avec les objets à chercher et à jeter, à la Mariokart, et les délires qu'on a quand on est 4.
J'ai calculé, une gamecube à l'époque=200€, FSA=50€,4 GBASP (je calcule le prix max)=400€, 4 cable GBA/GC=40€. On a 690€, pas 2000 quand même!
Je détèste le nouveau slogan de Nintendo "on met pas de wi-fi car c'est plus rigolo quand on a des copains." C'est gentil pour les geeks, qui ont pas d'amis... Si ils mettent plus de wi-fi, pourquoi ils en mettaient avant? C'est vraiment débile, surtout qu'on, peut penser que ça rentrerait sur une cartouche, le jeu ayant 5 donjons, contre 14 pour ALTTP qui rentrait avec FS dans une seule cartouche de GBA...
--- Fin de citation ---
Ça ne concerne pas seulement les " qui ont pas d'amis". On peut avoir des amis sans que ceux-ci disposent de DS. Ils peuvent disposer de DS sans vouloir nécessairement jouer à Zelda ST. Ils peuvent vouloir y jouer, mais habiter loin ou ne pas être disponible au moment où on les appelles.
À ce que je sache, le Wi-fi n'est pas l'ennemi du local... Nintendo semble se dire: Si on met le Wi-fi, adieu le divertissement en local... -_-'
Hey bien, puisque le mode local est plus amusant, c'est logique que si les gens peuvent se rencontrer et jouer en local, ils le feront par eux-même, sans y être forcer parce que c'est le seul mode. S'il n'y a pas possibilité de jouer une x journée avec ses amis à ce jeu, et qu'on veut y jouer tout de même avec d'autre, Wi-fi time!
Rodrigo:
Ce que je pige pas, c'est qu'ils avaient mis un mode online dans Phantom Hourglass, et que là ils le retirent. enfin, c'est pas bien grave, c'pas comme si ce mode était vraiment intéressant et représentait le cœur du jeu.
Jyveks:
--- Citation de: "Floax" ---Ce que je pige pas, c'est qu'ils avaient mis un mode online dans Phantom Hourglass, et que là ils le retirent. enfin, c'est pas bien grave, c'pas comme si ce mode était vraiment intéressant et représentait le cœur du jeu.
--- Fin de citation ---
En fait, étant donné que le jeu est beaucoup plus petit que PH (cela a été dit sur la série de spoil), le multijoueur risque fort d'être le coeur du jeu...
Royug:
--- Citation de: "marcjvkZ" ---
--- Citation de: "Floax" ---Ce que je pige pas, c'est qu'ils avaient mis un mode online dans Phantom Hourglass, et que là ils le retirent. enfin, c'est pas bien grave, c'pas comme si ce mode était vraiment intéressant et représentait le cœur du jeu.
--- Fin de citation ---
En fait, étant donné que le jeu est beaucoup plus petit que PH (cela a été dit sur la série de spoil), le multijoueur risque fort d'être le coeur du jeu...
--- Fin de citation ---
Wow, j'espère que c'est une blague. J'ai pas envie que le point central de ST soit un petit mode multi auquel on ne peut même pas jouer en ligne...
En tout cas, même si je déplores l'absence du mode online pour le multi (j'aimais bien le système de rang dans PH, selon le nombre de victoires), ça ne me dérange pas tant que ça. Les Zelda sont un jeu solo à la base, le mode multi n'est là que comme les bonus features d'un film sur un dvd.
Par contre, je dois avouer ne pas comprendre la raison pour laquelle ils l'ont enlevé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile