Zelda > Actualité et News sur Zelda

Spirit Tracks : le mode multi détaillé

<< < (3/3)

Jyveks:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "marcjvkZ" ---
--- Citation de: "Floax" ---Ce que je pige pas, c'est qu'ils avaient mis un mode online dans Phantom Hourglass, et que là ils le retirent. enfin, c'est pas bien grave, c'pas comme si ce mode était vraiment intéressant et représentait le cœur du jeu.
--- Fin de citation ---

En fait, étant donné que le jeu est beaucoup plus petit que PH (cela a été dit sur la série de spoil), le multijoueur risque fort d'être le coeur du jeu...
--- Fin de citation ---

Wow, j'espère que c'est une blague. J'ai pas envie que le point central de ST soit un petit mode multi auquel on ne peut même pas jouer en ligne...

En tout cas, même si je déplores l'absence du mode online pour le multi (j'aimais bien le système de rang dans PH, selon le nombre de victoires), ça ne me dérange pas tant que ça. Les Zelda sont un jeu solo à la base, le mode multi n'est là que comme les bonus features d'un film sur un dvd.
Par contre, je dois avouer ne pas comprendre la raison pour laquelle ils l'ont enlevé...
--- Fin de citation ---

Malheureusement non, je ne blague pas. Et la fameuse phrase de Miyamoto: " J'ai décidé de leur montrer ce qu'était vraiment un Zelda"... Hey bien, c'est uniquement pour attirer les gamers, parce que le jeu est considérer comme très légèrement plus difficile que PH, à peine perceptible comme hausse de difficulté.

Moi aussi, j'aime le solo, mais tant qu'à mettre un mode multi, autant faire les choses au complet. Mais ils ont dû se dire que ça coutait moins cher de pas mettre le multi et que les gens allaient l'acheter pareil alors c'est inutile pour eux.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile