Ce concours ? Qu'est ce çà cache au fond ? Un nouveau magazine qui cherche à se faire connaître et qui donne quelques magazines à puissance-Zelda (Palais de Zelda aussi...) pour se faire une belle pub.
Ben, en sachant que c'est un nouveau magazine entièrement financée par son éditeur et qui ne contient aucune publicité, je crois que c'est très compréhensible et acceptable...
Trois exemplaires à gagner sur le site et quelques un pour ceux qui s'occupent du site. Et le formulaire il sert à quoi ? à être tiré au sort vous me direz ! Et bien non il sert à recueillir un max d'adresses e-mail et adresses postales pour que ce magazine vous innonde de pubs et de newsletter. Ils ont tout à gagner là dedans.
Hum, pour les exemplaires destinés à ceux qui s'occupent du site, j,en doutes fort. Le magazine cherche à se faire connaître, oui, pas à se ruiner. Ce n'est pas parce que les rédacteurs du site ne peuvent pas y participer qu'ils ont des exemplaires déjà à leur nom, c'est simplement pour ne pas que des gens crient à l'injustice: «Regardez, un des rédacteurs du site à gagner le concours, ils l'ont surement truqué».
Et puis pour la collecte de données, je vois pas trop à quoi ça servirait à part pour des newsletters, puisque, comme je l'ai dis, le magazine ne comporte aucune publicité. Il aurait donc encore moins de raisons d'en envoyer par mail.
Sinon, bah, c'est cool d'avoir enfin un concours qui inclut le Canada. J'aimerais beaucoup gagner, la couverture est simplement magnifique.