Auteur Sujet: Concours spécial IG Magazine  (Lu 8854 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Concours spécial IG Magazine
« le: lundi 16 novembre 2009, 08:25:37 »
Du 16 au 21 novembre, Puissance-Zelda vous propose un concours en partenariat avec IG Magazine. 3 exemplaires du prochain numéro du magazine, qui contient une spéciale Mario et Zelda, sont en jeu !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Concours spécial IG Magazine
« Réponse #1 le: lundi 16 novembre 2009, 10:41:02 »
Sympa comme concours! La couverture du mag est très classe.

J'me demandais, il coute combien ce magazine normalement?

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Concours spécial IG Magazine
« Réponse #2 le: lundi 16 novembre 2009, 14:21:51 »
Ce concours ? Qu'est ce çà cache au fond ? Un nouveau magazine qui cherche à se faire connaître et qui donne quelques magazines à puissance-Zelda (Palais de Zelda aussi...) pour se faire une belle pub.

Trois exemplaires à gagner sur le site et quelques un pour ceux qui s'occupent du site. Et le formulaire il sert à quoi ? à être tiré au sort vous me direz ! Et bien non il sert à recueillir un max d'adresses e-mail et adresses postales pour que ce magazine vous innonde de pubs et de newsletter. Ils ont tout à gagner là dedans.

Ne soyez pas naïf et voyez bien ce qu'il se cache derrière tout çà. Ceci dit le magazine a l'air pas mal et peut-être qu'il relèvera le niveau du Nintendo Magazine actuel de pire en pire.

Je comprends aussi l'avantage que Puissance-Zelda a d'avoir accepté ce genre de concours car il permet aux Internautes de gagner des magazines. Dommage juste que derrière cela se cache une grande collecte de données.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Concours spécial IG Magazine
« Réponse #3 le: lundi 16 novembre 2009, 15:21:30 »
Citation de: "necsonic"
Ce concours ? Qu'est ce çà cache au fond ? Un nouveau magazine qui cherche à se faire connaître et qui donne quelques magazines à puissance-Zelda (Palais de Zelda aussi...) pour se faire une belle pub.

Trois exemplaires à gagner sur le site et quelques un pour ceux qui s'occupent du site. Et le formulaire il sert à quoi ? à être tiré au sort vous me direz ! Et bien non il sert à recueillir un max d'adresses e-mail et adresses postales pour que ce magazine vous innonde de pubs et de newsletter. Ils ont tout à gagner là dedans.

Ne soyez pas naïf et voyez bien ce qu'il se cache derrière tout çà. Ceci dit le magazine a l'air pas mal et peut-être qu'il relèvera le niveau du Nintendo Magazine actuel de pire en pire.

Je comprends aussi l'avantage que Puissance-Zelda a d'avoir accepté ce genre de concours car il permet aux Internautes de gagner des magazines. Dommage juste que derrière cela se cache une grande collecte de données.

Ouaip, c'est vrai que c'est bizarre de demander l'adresse alors qu'on a pas fait le tirage au sort, mais il faut bien qu'ils nous previenne si t'as gagné, non? Et franchement IG font pleins de pubs supers sur nolife, alors faut au moins participer au concours, non?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Concours spécial IG Magazine
« Réponse #4 le: lundi 16 novembre 2009, 15:36:11 »
Citation de: "necsonic"
Ce concours ? Qu'est ce çà cache au fond ? Un nouveau magazine qui cherche à se faire connaître et qui donne quelques magazines à puissance-Zelda (Palais de Zelda aussi...) pour se faire une belle pub.


Ben, en sachant que c'est un nouveau magazine entièrement financée par son éditeur et qui ne contient aucune publicité, je crois que c'est très compréhensible et acceptable...

Citation de: "necsonic"
Trois exemplaires à gagner sur le site et quelques un pour ceux qui s'occupent du site. Et le formulaire il sert à quoi ? à être tiré au sort vous me direz ! Et bien non il sert à recueillir un max d'adresses e-mail et adresses postales pour que ce magazine vous innonde de pubs et de newsletter. Ils ont tout à gagner là dedans.


Hum, pour les exemplaires destinés à ceux qui s'occupent du site, j,en doutes fort. Le magazine cherche à se faire connaître, oui, pas à se ruiner. Ce n'est pas parce que les rédacteurs du site ne peuvent pas y participer qu'ils ont des exemplaires déjà à leur nom, c'est simplement pour ne pas que des gens crient à l'injustice: «Regardez, un des rédacteurs du site à gagner le concours, ils l'ont surement truqué».

Et puis pour la collecte de données, je vois pas trop à quoi ça servirait à part pour des newsletters, puisque, comme je l'ai dis, le magazine ne comporte aucune publicité. Il aurait donc encore moins de raisons d'en envoyer par mail.

Sinon, bah, c'est cool d'avoir enfin un concours qui inclut le Canada. J'aimerais beaucoup gagner, la couverture est simplement magnifique.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Concours spécial IG Magazine
« Réponse #5 le: lundi 16 novembre 2009, 16:40:08 »
Faut pas râler necsonic, si t'es pas intéressé, tu ne participes pas, un point c'est tout.

Et au pire, si c'est effectivement pour spammer, ce dont je doute, ya la belle fonction couriel indésirable sur ta boite email.
.

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Concours spécial IG Magazine
« Réponse #6 le: lundi 16 novembre 2009, 17:28:27 »
Ou simplement, tu te fais une adresse email de concours. Si c'est de la pub, on s'en fiche, cela ira sur une adresse que tu utilises jamais sauf pour gagner des trucs.

Sinon, je trouve ça sympatique comme concours. Ça me fait drôle d'arriver sur le forum et de voir une bannière en haut XD
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Concours spécial IG Magazine
« Réponse #7 le: lundi 16 novembre 2009, 17:37:30 »
Haaa un concours par tirage au sort, j'ai jamais de chance dans ce genre de jeu >.<

J'y ais participé, on vera bien V_v

En tout cas, chouette magazine, faudrait maintenant voir le contenu pour voir ce qu'il vaut vraiment.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Concours spécial IG Magazine
« Réponse #8 le: lundi 16 novembre 2009, 17:47:47 »
Citation de: "necsonic"
Ce concours ? Qu'est ce çà cache au fond ? Un nouveau magazine qui cherche à se faire connaître et qui donne quelques magazines à puissance-Zelda (Palais de Zelda aussi...) pour se faire une belle pub.


Un magazine qui veut faire sa pub ? Tu veux dire... pour se vendre ?!! Mais que fait la police ?!!

Citation de: "necsonic"
Trois exemplaires à gagner sur le site et quelques un pour ceux qui s'occupent du site. Et le formulaire il sert à quoi ? à être tiré au sort vous me direz ! Et bien non il sert à recueillir un max d'adresses e-mail et adresses postales pour que ce magazine vous innonde de pubs et de newsletter. Ils ont tout à gagner là dedans.


Un raisonnement brillant, qui a pour seul faille le fait que les seules adresses qui seront communiquées à IG Magazine seront celles des gagnants. Pour leur envoyer leur lot. Je sais, c'est un scandale.


maintenant chut

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Concours spécial IG Magazine
« Réponse #9 le: lundi 16 novembre 2009, 18:04:07 »
Dit comme ça, avec ce rang, ça a la classe IN-TER-NA-TIO-NALE.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Concours spécial IG Magazine
« Réponse #10 le: lundi 16 novembre 2009, 18:11:05 »
A ce propos, faudra penser à le rechanger avant que les gens commencent vraiment à s'imaginer que je dors avec une photo de moi sous l'oreiller  :niak:

Hors ligne Zelda3leR

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • http://zelda3ler.over-blog.com/
Concours spécial IG Magazine
« Réponse #11 le: lundi 16 novembre 2009, 19:40:23 »
Si ont a déjà participé sur un autre site sa marche quand même ? :hum:

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Concours spécial IG Magazine
« Réponse #12 le: mardi 17 novembre 2009, 02:01:09 »
Ma critique ne concernait pas Puissance-Zelda mais IG Magazine. En tout cas çà m'a permis de voir la vraie personnalité de Bakura. T'inquiete j'me tairais sur ce forum désormais.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Concours spécial IG Magazine
« Réponse #13 le: mardi 17 novembre 2009, 12:51:45 »
Citation de: "necsonic"
Ma critique ne concernait pas Puissance-Zelda mais IG Magazine.


Ca change pas le fait qu'elle soit stupide :niak:

Citation de: "necsonic"
En tout cas çà m'a permis de voir la vraie personnalité de Bakura.


Y a-t-il une chance que ce soit "doux et attentionné" ?  :|

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Concours spécial IG Magazine
« Réponse #14 le: mardi 17 novembre 2009, 13:05:02 »
necsonic, t'as mis le temps: tout le monde sait ici que Bakura est un dangereux psychopathe relaché dans la nature, en quête de nouvelles victimes v.v