Archives > Zelda

Portage de Four Sword

<< < (2/4) > >>

Cyril:
Oui on peut jouer a FS a deux minimum, mais par contre pour le portage sur DS je suis contre car au final ce "zelda" est plus un bonus ajouté à ALTTP qu'autre chos. Durée de vie décevante (4 donjon) scénario tres tres bas (princesse se fait enlever, va réveiller trois fées et hop tu pouttre vaati sans autre explication)

Si Nintendo veut faire un nouveau zelda multijoueur qu'il nous sorte un zelda MMo  :<3: ou alors un nouveau jeu FS mais pas de remake de ce jeux par pitié...

(et puis je perdais toujours contre mon cousin niveau rubis donc à chaque fois j'avais la rage xD)

Jyveks:

--- Citation de: "Cyril" ---Oui on peut jouer a FS a deux minimum, mais par contre pour le portage sur DS je suis contre car au final ce "zelda" est plus un bonus ajouté à ALTTP qu'autre chos. Durée de vie décevante (4 donjon) scénario tres tres bas (princesse se fait enlever, va réveiller trois fées et hop tu pouttre vaati sans autre explication)

Si Nintendo veut faire un nouveau zelda multijoueur qu'il nous sorte un zelda MMo  :<3: ou alors un nouveau jeu FS mais pas de remake de ce jeux par pitié...

(et puis je perdais toujours contre mon cousin niveau rubis donc à chaque fois j'avais la rage xD)
--- Fin de citation ---

Non, pas un remake, mais un portage identique. Même si ce jeux n'est pas très grand, ce serait sympatique qu'il ne manque pas de bout d'histoire pour ceux qui voulait l'essayer. Je n'aime pas vraiment les remakes, mais celui-ci permettrait d'y jouer aisément.

S'il semble être un jeu assez rapide à faire, cela serait bien à petit prix :) . Puisqu'il est tout seul, sans le remake de alttp, un tout petit prix pas cher, ce serait apprécié :)

Moon:
pitié non pas de MMORPG avec Zelda >>, Zelda reste pour moi une aventure solo (ou à la limte avec les minijeux comme la pêche ou je m'amuse à qui a la plus grosse prise ><)

Sinon non je suis contre, on a déjà FSA qui est 100 fois plus complet, par contre c'est vrai que peu de gens en ont profité du fait de ces restriction, de ce côté là, vive les jeux en ligne XD.
Le seul point auquel j'étais déçu c'était que le multi était nécéssaire pour débloquer le donjon bonus de ALTTP, ça je le regrette profondémment

Jyveks:

--- Citation de: "Moon" ---pitié non pas de MMORPG avec Zelda >>, Zelda reste pour moi une aventure solo (ou à la limte avec les minijeux comme la pêche ou je m'amuse à qui a la plus grosse prise ><)

Sinon non je suis contre, on a déjà FSA qui est 100 fois plus complet, par contre c'est vrai que peu de gens en ont profité du fait de ces restriction, de ce côté là, vive les jeux en ligne XD.
Le seul point auquel j'étais déçu c'était que le multi était nécéssaire pour débloquer le donjon bonus de ALTTP, ça je le regrette profondémment
--- Fin de citation ---

Oui, mais FSA n'est pas un remake, mais la suite.

Je ne veux pas de MMORPG Zelda ? Je parle d'un jeu qui existe déjà, Four Sword. Moi aussi je préfère les jeux solo. Mais FS existe, je n'y peux rien, et je trouve que tant qu'à exister, il aurait mieux valu qu'il soit sur DS pour que ce soit plus facile de jouer. Cela ne change rien au jeu, sauf que c'est possible d'y jouer. On ne va pas y jouer à 50 000 en ligne. C'est toujours avec un seul autre ami ou 3 autres amis, comme sur game boy.

Dashins:
Mais tout seul, ce jeu ne vaut même pas un euro, y'a pas d'histoire autre que ce qu'on te raconte au début et à la fin, de l'ultra-basic en plus, et les niveaux sont créé aléatoirement selon le nombre de joueur en utilisant éléments propres à l'environnement. Le seul intérêt est de pouvoir débloquer deux trois trucs dans ALTTP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile