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Portage de Four Sword

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Cyril:

--- Citation de: "Moon" ---pitié non pas de MMORPG avec Zelda >>, Zelda reste pour moi une aventure solo
--- Fin de citation ---


Je pense pas qu'un zelda MMo reposerais sur le même principe qu'un zelda basique. Je parle pas d'un multi link ou tout le monde se bat pour délivrer une princesse d'un cochon, mais je pense que l'univers se prête pour la création d'un MMo, avec des nouveaux grands ennemies, des batailles pour le controles des territoires  (le camps de la famille royale et celui du mal) mais aucune quête de triforce ou autre ^^
Mais le backround posséde de quoi faire quelque chose d'intéréssant :gnark:

Gluck:
Contre, je préfère qu'ils utilisent leurs fonds monétaires pour créer un nouvel opus original que de faire du réchauffé pour un Zelda multijoueur, donc frustrant pour pas mal de joueurs.

Car Zelda, c'est une aventure qu'on fait en solo à la base, sans stress, on avance comme on le sent en incarnant Link et personne vient nous embêter. (ah si l'autre grenouille car ses gouttes ne tiennent pas 5 minutes T_T)

Royug:

--- Citation de: "Cyril" ---Je pense pas qu'un zelda MMo reposerais sur le même principe qu'un zelda basique. Je parle pas d'un multi link ou tout le monde se bat pour délivrer une princesse d'un cochon, mais je pense que l'univers se prête pour la création d'un MMo, avec des nouveaux grands ennemies, des batailles pour le controles des territoires  (le camps de la famille royale et celui du mal) mais aucune quête de triforce ou autre ^^
Mais le backround posséde de quoi faire quelque chose d'intéréssant :gnark:
--- Fin de citation ---


Hmm, m'ouais, peut-être. Mais je pense quand même que Zelda doit garder ses bases et rester un jeu solo. En faire un mmorpg, ce serait dénaturer la série.

Mais si vraiment il y avait un mmo du genre World of Hyrule, je crois que la Triforce devrait y être, sinon, il y aurait moins d'attrait.

Jyveks:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Cyril" ---Je pense pas qu'un zelda MMo reposerais sur le même principe qu'un zelda basique. Je parle pas d'un multi link ou tout le monde se bat pour délivrer une princesse d'un cochon, mais je pense que l'univers se prête pour la création d'un MMo, avec des nouveaux grands ennemies, des batailles pour le controles des territoires  (le camps de la famille royale et celui du mal) mais aucune quête de triforce ou autre ^^
Mais le backround posséde de quoi faire quelque chose d'intéréssant :gnark:
--- Fin de citation ---


Hmm, m'ouais, peut-être. Mais je pense quand même que Zelda doit garder ses bases et rester un jeu solo. En faire un mmorpg, ce serait dénaturer la série.

Mais si vraiment il y avait un mmo du genre World of Hyrule, je crois que la Triforce devrait y être, sinon, il y aurait moins d'attrait.
--- Fin de citation ---


Oui, Les prochains Zelda doivent rester solo, à mon avis. Je préfère une aventure épique seule, par ce que c'est ainsi pour une aventure épique, à mes yeux.

Pour le mmorpg, hahaha XD Un jeu où tout le monde se bat pour mettre la main sur la triforce et auquel on peut accéder à une multitude de donjons avec des objets pour faciliter notre tâche. Le premier qui met la main sur la triforce peut faire ce que bon lui semble. Il peut agir pour le bien, pour le mal ou pour lui-même.

Ensuite, le but change. Les gens qui sont contre les buts du détenteurs de la triforce essaient de le vaincre. Les autres le protège.

Pour compliquer le tout, la triforce serait diviser en 3. Il y aurait donc 3 détenteurs de la triforce. Ceux-ci pourrait convoiter plus de possibilité et de puissance en voulant prendre possession de la triforce des autres. Cela pourrait mener à des révoltes dans le camps des protecteurs d'une des parties de la triforce.

Donc il y aurait les protecteurs de chaque partie, les gens qui convoitent une des parties, les détenteurs, ceux qui convoitent de rassembler toutes les parties, ceux qui veulent mettre fin au règne de la triforce et ceux qui veulent équilibrer les forces entre les 3 détenteurs.

De plus, il se pourrait que la triforce se retrouve à nouveau sans détenteur, car celui qui l'a pris ne possède pas les caractéristiques nécessaires (Par exemple, pour obtenir la triforce du courage, il faudrait que le personange en question ait atteint un haut niveau de courage, gagné par des actions de courage et renforcé par des pierres de courage) et ainsi, la guerre recommencerait.

Je ne veux pas un jeu ainsi, car la série n'est pas un mmorpg. Par contre, je trouve amusant d'imaginer un tel scénario, alors je me suis laissé aller XD.

LinK35:
Eh, ça a l'air sympa ton idée en plus =D

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