Zelda > Actualité et News sur Zelda

Spirit Tracks : screens et artworks

<< < (3/5) > >>

Royug:
Pour les screenshots, on n'a qu'à lire le permier paragraphe de la news qui est lisible sur l'accueil du site:

--- Citer ---Ca n'en finit plus autour de Spirit Tracks : ce sont désormais de nouveaux screenshots et artworks qui sont disponibles. Tous ces artworks, et certains screenshots (sans spoilers) ont été ajoutés à notre galerie.
--- Fin de citation ---

On vous fait donc confiance. S'il est écrit que ce sont des screenshots sans spoilers, c'est qu'on ne risque pas de se faire spoiler en les regardant. Mais après, si certains screenshots nous spoilent bel et bien, faut comprendre que certains peuvent être mécontents.

Bakura:
Ben heu oui mais en l'occurence il me semble pas que les screens de la news spoilent quoi que ce soit de majeur. Mais bon après si on veut rien savoir du tout, on regarde rien  :|

Classic:
En même temps, n'importe quel screenshot spoil. Dans un screen on voit tellement plein de chose qui nous en dit sur le jeu, c'est sur que c'est du spoil. Dire sans spoil est donc faux mais on s'en fous non? Ce sont des spoils mineurs qui n'en disent pas vraiment long. Faut pas devenir fous. Comme là dit Bak, faut penser avant de lire. Des screens sans spoils, c'est impossible, ça veut juste dire spoils mineurs...

Moon:
Je suis de l'avis de Royug, comme je l'ai dit plus haut (surtout pour le coup rajouter, ne vous en faites pas , aucun spoil à l'horizon ...)
Bon ok ce n'est que le tout début du jeu et vu que c'est sur la jaquette j'imagine que c'est pas le plus important mais voir zelda en esprit, je trouve que ça spoil vraiment pas mal quand même.
Encore une fois je ne parle pour moi vu que j'ai regardé en connaissance de cause mais je pense aux autres.

Unknown:
C'est simple pourtant de ne pas se faire spoiler. Il suffit d'oublier le jeu jusque à sa sortie et de ne pas aller sur les endroits susceptibles de révéler des informations.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile