Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spirit Tracks : screens et artworks
La Rédac':
Ca n'en finit plus autour de Spirit Tracks : ce sont désormais de nouveaux screenshots et artworks qui sont disponibles. Tous ces artworks, et certains screenshots (sans spoilers) ont été ajoutés à notre galerie.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Gogo:
On ne peut pas dire qu'on ne s'attendait pas a des artworks comme ça, en tout cas, je trouve que ce style d'artworks a bien évolué, par rapport à ceux de TWW, puis TMC, et PH, le dessin fait vraiment manga shonen, ça fait peut-être un peut trop gamin, mais j'men fiche, en vue de Zelda qui semble être super.
Moon:
Ouai vous pourriez prévenir des spoils pour les gens qui se gardent la surprise (bon ce n'est pas mon cas vu que j'ai vu la vidéo mais bon ^^")
sinon très sympas les artworks, le petit aux 2 chapeaux ne m'a pas l'air bien net XD (un Tingle bis ou un vrai méchant ? XD)
necsonic:
Je me demande comment le petit bonhomme fait pour que ses deux chapeaux tiennent sur sa tête x-D
Sinon il a pas l'air sympathique du tout. Le nouveau méchant à coup sûr !
Et la vieille mamie elle pète trop je trouve. On dirait qu'elle a des pouvoirs magiques...
Moon:
necsonic pour le bonhomme , d'après la video (attention gros spoil)
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait ses chapeaux tiennent vu qu'elles couvrent les cornes qu'il a, donc ils ne flottent pas tout seul ^^"
et lui le démon qui kidnappe Zelda, peut être le gros méchant ? ou alors un des gros sous fifre de celui ci ...
La vieille je parierai plus sur une autre Impa ..
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile