Avec l'accord des autres de l'IRL, je me permets de vous mettre une photo avant-première, le temps que LuBu et RoK revienent pour balancer les photos et qu'on finisse le compte-rendu ^^
Alors soyez attentifs, voici tout de suite nos petites copines qui nous ont accompagnées pendant tout l'après-midi :
Je vous laisse deviner à qui appartient chacune d'entres elles

*crève*
EDIT : Vous l'attendiez ce compte-rendu hein? V_v
Seuls quelques personnes ont eu des extraits, eh ben, même ceux-là vont être surpris =D
Allez c'est parti 
Bonjour amis/ennemis PZ-iens

Que de fous rires à l’IRL qui s’est déroulée à Lyon le Mercredi 15 Août 2007 =D
Parmi eux, on pouvait retrouver :
- Un Témoin de Jéhovah classe avec une sœur très sexy

- Un Nain Pédophile avec +5 en résistance des insultes et +3 en résistance à l’alcool =O
- Un type ayant mangé un fruit du démon, lui permettant de tuer rien qu’avec ses vannes pourries, mais qui avait rien à foutre là =/
- Et un paumé aux grandes oreilles, qui a fait exprès d’avoir un coup de soleil la veille, jouant de sa dextérité pour boire comme les autres =D
Sur ce, vous pouvez admirer ce groupe un tantinet… anormal >.>

Vous pourrez admirer de droite à gauche :
- Benjamin (alias RoK, Dieu, le Nabot, "Casses toi tu pues, et en plus t’as un gros cul", Carte Crédit à 90 centimes…)
- Jean-Charles (alias J-C, Cloud, Amandil, Le Pigeon,…)
- Damien (alias LuBu, Le TJ, Velu du menton, Le Bourré au Cidre…)
- Et Guillaume (alias Wayne, Jess, Dumbo, Guimauve ; RedDingue de la RedBoule, Red tout court,…)
On continue tout de suite avec un récit un tant soit peu chiant, certes, mais qui en vaut le coup d’œil ^^
Pour commencer, je devais arriver en retard ou pile à l’heure étant donné que j’avais mes neveux et mes parents au cul, résultat, 30 minutes d’avance…

J’envoie un SMS à RoK : « Eheh, ça y est, Guillaume (Dieu pour les intimes) arrive sur Lyon, préparez-vous à pleurer vos mères =D »
En les attendant, je me mets dans un bistrot avec la famille, je commande un panaché, résultat, on me sert une 1664, pour le prix d’un panaché, je commençais bien l’IRL

Enfin arrivés, on se donne rendez-vous aux chiotes de la gare, mais lesquelles ? D’autant plus que RoK oublie de préciser « La salle d’attente PRES des chiotes », après du bon foutage de gueule par téléphone on se trouve enfin, mon père (genre gros barbu très imposant) se ramène et sort "Salut, je suis le géniteur" >.<
On pose le sac à LuBu dans la bagnole, et c’est parti pour se trouver un endroit pénard pour manger… un jour férié =O
Après de longues marches, spéculations de RoK devant les mannequins de la Gare, passé un Quick, refait le plein de bières au magasin climatisé le plus proche, et nombreuses discussions douteuses sur la sœur de LuBu (=O,

), RoK appelle un de ses copains pour nous informer si un McDo est ouvert, le temps qu’il nous rappelle, refait le plein d’eau cette fois, et qu’on ai fait un peu de toboggan (*crève*) qu’on était déjà presque arrivé et qu’on avait fait un détour pour rien qu’il était fermé : direction le prochain =D

Le groupe se sépare un moment, laissant le temps à Wayne et RoK de s’en foutre plein la gueule, et de parler d’Aline cette fois =O
S’ensuit RoK qui lance le défit à Cloud d’aller chercher une branche dans le canal : « Que de la gueule »
Enfin !!! 1h-1h45 de marche enfin récompensés, arrivé au McDo, on se prend tous les mêmes menus commandés avec soin par LuBu, avec des verres spécial Coca-Cola rien que pour nous (vive le souvenir

), je paye celui de RoK, par sympathie hein, pas comme si y’avait une dette derrière ou si il me devrai quelque chose (=O) et on va se poser un peu plus loin ^^^
S’ensuit une bataille endiablée entre les pigeons boulets et les moineaux tireurs d’élites pour avoir ne serait-ce qu’un bout de frite, dont on peut voir que Cloud était TRES passionné : Attention !!! La chasse est ouverte xD

Finit le repas, un hamburger gâché, et le plein d’eau dans nos verres Coca-Cola spécial Mac-Donald’s par un vendeur sympa, on se pose dans un bistrot.
LuBu et moi prenons la même glace, RoK et Cloud se prennent un demi, on change pas d’où on vient >.>
Ca aurait pu être banal, si une chieuse ne nous aurait pas fait chier avec son portable et sa carte qu’elle voulait utiliser sur les nôtres pour appeler, et qui finalement pers sa carte toute seule, soupçonne LuBu, quitte à lui arracher le portable des mains, vive les connes V_v
Le meilleur est qu’un groupe de types s’étant déguisé en Village People passait la rue, dont on a pris un beau souvenir

RoK décide avec son copain qu’il puisse nous rejoindre, on se pose quelque part, fait quelques prises avec LuBu, Cloud et RoK qui jouent les naturistes, en rajoutant un bourré nous insultant, plus un gros barbu metaleux à la Harley Davinson accompagné d’un berger allemand noir s’acharnant sur une bouteille d’eau
Son copain arrive, quelques discussions sur une certaine personne et d’une chanson parlant d’un gros cul =O
Il est enfin temps de rentrer, son copain nous ramène, avec de la musique à vous rendre malade vu le kit qu’avait le pote à RoK dans la bagnole, j’ai regardé comment allait la vitre de mon portable au cas où >.<
Bizarrement, mes parents sont partis, pas moyen de récupérer le sac à LuBu, on attend un peu, ils arrivent enfin, la rencontre doit s’arrêter là, mais peut-être une prochaine fois, genre à la Japan Expo =D
Je vous laisse admirer les derniers lingots d’or impossibles à placer dans ce texte, tellement les personnages dessus sont moches *crève*

Vous remarquerez que pour certains, c'était pas vraiment le meilleur jour pour se montrer au plus beau de soi-même xD
[mod skyblog]
Bon allé balancé ts vos com lol
[/mod skyblog]