Allez hop, c'est parti, je vous promets trois photos de moi dont une conventionnelle !
Les trois rentrent dans le cadre de mon travail d'arts plastiques, par conséquent je ne suis pas toujours moi-même

Petite explication toutefois : ma dernière photo, la tête de killer, était pour la carte de tarot du Soleil. En effet, mon sujet d'arts plastiques est de s'inspirer du tarot divinatoire pour le personnaliser et me placer au lieu des personnages normaux

(évidemment, mon interprétation décale bien souvent les sens).
Par soucis de protection de mon travail, je ne posterais évidemment pas le rendu de mes travaux, c'est juste que j'aie jugé utile de vous faire parte de ces trois photos !
Voici donc la première, la conventionnel, qui m'a servi de base pour l'arcane majeur de la Force.
Pour la deuxième, me voici en Impératrice. Evidemment, comme je dois rester moi et en même temps être quelqu'un d'autre... Bah ça fait un peu... Efféminé ?

Dites-vous qu'il s'agit d'une photo très très très rare et que même mon entourage ne connaît pas. Pour toi, PZ.
(attention, âmes sensibles s'abstenir)

Elle est belle ma ventouse !
La dernière, enfin est largement ma préféré, puisqu'il s'agit de la seule et unique retouche d'image que je dévoile tout simplement car je me trouve trop génial :niais: On sent bien l'esprit Black Metal, on sent bien que j'aurais pu être un certain guitariste influent assassiné par un alcoolique suite à des divergences d'esprit et à ma nature homosexuelle (qui a dit Euronymous ?). Bon, de toute manière je pense que ça ne colle pas

D'abord, malgré la photo précédente, je ne suis pas homosexuel pour commencer ! Et deuxièmement car même Euronymous il ressemblait pas à ça, et ne plus les dates de sa mort et de ma naissance correspondent pas

Bon j'arrête mon speech. Voici le Diable à moitié fini.
http://img371.imageshack.us/img371/5387/diable2nk5.jpgA noter : le manche à balai dans ma main est devenu un antéchrist et le décor a bien évidemment changé. Pour les experts en travail graphique, soyez indulgents, ce travail d'arts plastiques m'a permis d'accéder à mon premier travail de retouche d'image, donc je débute encore ! Toutefois j'aime quand même beaucoup le rendu

Voilà, désolé du pavé, mais je tenais à commenter mes photos car elles ont une histoire et surtout qu'elles pourraient être compromettantes, sorties du contexte.